Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme avec outlook express 6.0
Pinzo C'est un freeware en effet lié à IE6. Je crois pas non plus que tu puisses le chopper séparément.
 
T'aurais pas un CD de magazine d'informatique récent dans le coin ? Y a toujours IE dans ce genre de CD's...
 
Sinon, bah tu peux télécharger IE6 (500 Ko) puis choisir d'installer uniquement OE6 (je crois que c'est possible). Direction www.microsoft.fr !!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pinzo C'est un freeware en effet lié à IE6. Je crois pas non plus que tu puisses le chopper séparément.
 
T'aurais pas un CD de magazine d'informatique récent dans le coin ? Y a toujours IE dans ce genre de CD's...
 
Sinon, bah tu peux télécharger IE6 (500 Ko) puis choisir d'installer uniquement OE6 (je crois que c'est possible). Direction www.microsoft.fr !!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo]

PDT arf je vais devoir reinstaller IE 6 alors - tant pis  
c'est partiiiii  :crazy:  
 
merci a vous 2 d'avoir consacré un peu de votre temps pour m'aider a resoudre mon probleme  :jap:
Doudos dl avec IE 6 mais je sais pas si tu peux le choper à part ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Doudos--[/jfdsdjhfuetppo]

PDT merci beaucoup  :jap:  
 
par contre je me rappelle plus ou j'avais chopé outlook express il me semblait que ct un freeware (ou shareware a la limite) mais je le trouve pas sur telecharger.com
il a quel statut ce prog ?
Pinzo

PDT a écrit a écrit :

si je reinstalle je perd pas les msg qui etaient dans ma boite de reception ?  



Oui. Si tu veux les garder tu sauvegardes ce dossier :

Code :
  1. C:\WINDOWS\Application Data\Identities\{BD308DC1-198C-11D6-8993-444553540000}\Microsoft\Outlook Express


 
Les chiffres entre les { } peuvent très bien varier.

PDT ca m'est arrivé apres qu'il soit resté 2 semaines chez un assembleur pour upgrade pc
Doudos

PDT a écrit a écrit :

Impossible d'avoir acces a ma boite de reception.
Quand je lance OE 6.0 une espece de case bleu prenant environ 1/4 de l'ecran s'affiche en son centre avec marqué OE 6.0 par microsoft et tout et puis aucune fenetre ne s'ouvre ( en fait il reste bloqué sur l'espece de case) et qd je ctrl-alt-supr je m'apercois que OE ne repond pas.  
 
Que faire pour soit refaire marcher OE soit acceder a mes  
boites ?  
 
merci d'avance :)  




ça vient de t'arriver ? ou c depuis tjs comme ça ?

PDT si je reinstalle je perd pas les msg qui etaient dans ma boite de reception ?
Pinzo Euh... essaie [CTRL+ALT+DEL] + [CTRL+ALT+DEL] (normallement 2x te permet de closer correctement le soft) et ensuite essaie de le relancer.
 
a+
 
ps: réinstall sinon
PDT Impossible d'avoir acces a ma boite de reception.
Quand je lance OE 6.0 une espece de case bleu prenant environ 1/4 de l'ecran s'affiche en son centre avec marqué OE 6.0 par microsoft et tout et puis aucune fenetre ne s'ouvre ( en fait il reste bloqué sur l'espece de case) et qd je ctrl-alt-supr je m'apercois que OE ne repond pas.  
 
Que faire pour soit refaire marcher OE soit acceder a mes  
boites ?  
 
merci d'avance :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR