Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5924 connectés 

Dernière réponse
Sujet : demarrage win 2000+AOL
ilien83 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Bonne conversation !

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ilien83 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Bonne conversation !

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:
nodus je tente ça mais j'avais enleve l'icone aol de la barre d'outils, au pire je demanderais au salon tech en direct.

Merci pour votre aide
froud sous aol 6, pas de démarrage auto. tu fais 1 klik droit sur l'icone aol ds ta barre d'outils, et tu peux désactiver le lancement auto ;)
nodus j'ai efface l'iconne aol au demarrage, mais ça ne regle pas le pb, sinon j'obtiens 700 de ping  :(
Jenchou kler moa g déja essayer 2K et je n'ai jamais u ce pb, la g xp et je n'est tjs po de pb :)
d'ailleur je remark ken ce moment aol marche vraiment bien (g 70 de ping avec l'isdn :)))
defparksweb :??: chez moi la connection ne ce fais pas a chaque demarage, tu dois avoir un petit prob, regarde dans ton GRoupe demarrage de ton menu demarrer (tu peut enlever l'icone AOL)..
Apres voit si tu n'a rien qui demarre a l'ouverture de Win2k
nodus up
nodus Est t-il possible d'arreter sous chaque redemarrage sous windows 2000 le lancement et la connexion automatique d'AOL 7?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)