Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Imesh tout propre
Black number one

sT0ne a écrit a écrit :

non sérieusement, Black number one, je ne te connais pas et pourtant je vais te donner un conseil si je puis me permettre: c'est pas en restant devant ton pc que tu vas la faire revenir ta copine.  

justement tu me connais pas donc je ne rien a te repondre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Black number one

sT0ne a écrit a écrit :

non sérieusement, Black number one, je ne te connais pas et pourtant je vais te donner un conseil si je puis me permettre: c'est pas en restant devant ton pc que tu vas la faire revenir ta copine.  

justement tu me connais pas donc je ne rien a te repondre

sT0ne non sérieusement, Black number one, je ne te connais pas et pourtant je vais te donner un conseil si je puis me permettre: c'est pas en restant devant ton pc que tu vas la faire revenir ta copine.
Black number one

sT0ne a écrit a écrit :

c'est pas de ta faute: les pcs sont des créatures très jalouses.  

je vois pas vraiment de quoi rire là

sT0ne c'est pas de ta faute: les pcs sont des créatures très jalouses.
Black number one si je pouvais lui souhaiter quelque chose au pere noel et si j'y croyais encore je lui demanderais de me rendre ma copine :((((((((((((((
sT0ne super je vais enfin pouvoir recommencer à l'utiliser. Dis donc, Black number one, avec ce lien et celui de sharereactor, c'est toi le vrai père noel du web ? :hello:
Black number one http://news.napsterfr.net/index2.php?num=79

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)