Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows ne s'arrete plus!
Jenchou be moa perso, ca m'est déj arrivé avec 98SE, et avec xp kan j'installait motherboard monitor, mais une fois format pu ocun pb, et la g réinstall mbm sur xp et no pb donc c bizarre :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jenchou be moa perso, ca m'est déj arrivé avec 98SE, et avec xp kan j'installait motherboard monitor, mais une fois format pu ocun pb, et la g réinstall mbm sur xp et no pb donc c bizarre :/
HERIBERT

chrisco2000 a écrit a écrit :

J'ai Windows ME. Depuis quelques jours Windows refuse de s'arrêter ou de redémarrer. J'ai même essayé certains utilitaires qui font cette tâche mais sans succès. J'ai donc réinstaller Windows, mais rien ni fait.

Avec vous des suggestions?  

J'ai vu ça sur un HP Pavillon 9725. Il m'a fait suer, celui-là ! Obligé de monter à 2k, parce que 98SE ne passait pas (ME d'origine). C'était la GeForce qui foirait. Je pense que la bécane était niquée au hard.  

As-tu des conflits ds ton gestionnaire de périphs ? Quelle est ta config ?

chrisco2000 UP!
chrisco2000 J'ai Windows ME. Depuis quelques jours Windows refuse de s'arrêter ou de redémarrer. J'ai même essayé certains utilitaires qui font cette tâche mais sans succès. J'ai donc réinstaller Windows, mais rien ni fait.

Avec vous des suggestions?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)