Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4038 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prob de rezo et de partage de connexion
alexis27 salut, je vien d'installer le rezo entre mon pc (winxp pro) et celui de ma soeur (win98se), pour ça g utiliser le partage de connexion de winXP, ce ki marche tres bien d'habitude mais LA... je me connecte, la connexion est detecter sur le pc de ma soeur mais quand je lance internet explorer, bah en bas a droite, ça me met detection de proxy pendant 10sec et apres ça marque que la page ne peut pas etre affiché !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alexis27 salut, je vien d'installer le rezo entre mon pc (winxp pro) et celui de ma soeur (win98se), pour ça g utiliser le partage de connexion de winXP, ce ki marche tres bien d'habitude mais LA... je me connecte, la connexion est detecter sur le pc de ma soeur mais quand je lance internet explorer, bah en bas a droite, ça me met detection de proxy pendant 10sec et apres ça marque que la page ne peut pas etre affiché !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)