bein ya pas d'extension vu que c un dossier! :)
de toute facon, le prob est regle...je ne sais toujours pas pkoi, mais j'ai reussi a le virer!!!
@++
Allicia
vola ce que je propose moi..si il t'ai possible de changer l'extention, tu ma change et puis tu réessaie de delete, ça peut marcher !!! GooD LucK :sol:
lorenzoo
j'ai reussi!
g mis un fichier ds le repertoire et la je peux le supprimer
vraiment une histoire de ouf ce truc là, jamis vu un truc pareil, c xp qui bug???
@+
lorenzoo
oui bien sur , c la premiere chose que g teste d'ailleur :crazy:
Z_cool
tu a essaye de le supprimer en admin ?
lorenzoo
non la copie, le deplacement et le suppr ne marche pas, par contre quand je change d'user et passe en admin, g un msg d'erreur: %REMOVE-NODIR-ERROR% ca un rapport???
@++
Z_cool
est ce que tu peut encor le copier ce repertoir keleke part ?
lorenzoo
ya rien a faire c vraiment prise de tête cette connerie...j'crois que j'vais virer mon user et en creer un nouveau,mais c chiant pour tout parametrer :sarcastic:
Z_cool
tu a essaye :
rmdir /s"le nom du reperoitre avec exactemant les bns espaces"
lorenzoo
ok, le prob c que le nom de mon rep est un peu long. et contient des espaces un peu partout :(
ca peut venir de là en commande dos, les espaces sont tape par espace ou par _ ??? et en^plus ya des majuscules et minuscules....???
merci encore!
Z_cool
Z_cool a écrit a écrit :
il y a aussi: rmdir /s nom_du_rep toujour en mode reparation apres je passerai le relais a qqu d autre pour la solution ultim dous le programe DEGUG.
Sinon tu a essaye un simple scandisk je suppose ?
Il me semble que en mode console de reparation il y a pas mal d outil pour verifier le HD, tape help ou ?
il y en a un poure refaire la table de MBR cela ne put pas faire beaucoup plus de mal
Z_cool
lorenzoo a écrit a écrit :
quand je fais dir, le rep apparait bien pourtant :pt1cable:
il y a aussi: rmdir /s nom_du_rep toujour en mode reparation apres je passerai le relais a qqu d autre pour la solution ultim dous le programe DEGUG.
Sinon tu a essaye un simple scandisk je suppose ?
lorenzoo
quand je fais dir, le rep apparait bien pourtant :pt1cable:
lorenzoo
deja essayer :cry: nada :((( il me dit qu'il ne trouve pas le dossier..; g tester avec la commande del et deltree..nada :pt1cable:
Z_cool
essai 2 ti reboot, tu passe en mode reparation en mode consolle et tu va dans le repertoire du bureau et tu le supprime a la main
Verifi aussi kil est pas dans le repertoir d un autre utilisateurs (admin ou meme all user)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo]
lorenzoo
mauvaise pioche, tjrs rien :(
decidement...c dingue ce bug :pt1cable:
lorenzoo
ok je test merci :)
ZeBorG
essai ce que Z_cool te dis de faire.
lorenzoo
merci, bein je suis en ntfs :///
c raper alors?
Z_cool
essaye dans une commande MSDOS
chkdsk c: /f
il va te dir kil peut pas prendre le controle du HD ou de la partition, tu repond oui pour cheker au prochain reboot
et tu reboot
une fois revenu sous Windows essaye de supp.
ZeBorG
Cette manip marche si ta partition est en FAT (FAT16 ou FAT32) et non NTFS. Pour le NTFS, c?est un peut plus compliqué et ça me gonfle d?expliquer.
Dézip le.
Crée la disquette de boot.
Une fois booté sur la disquette et logué en root avec le mot de passe par défaut qui, si mes souvenir sont bon, est "xxxx".
Puis tu tape les commande suivante :
cd /
mkdir C
mnt ?t vfat /dev/hda1 /C
(Le 1 de hda1 signifie première partition. Si tu veux accédé la seconde partition tu remplace hda1 par hda2...
Le a de hda1 signifie première disque. Pour accéder au second tu tape hdb1...)
cd C
et voilà, tu peux trifouiller tes fichiers. Les commandes à connaître sont :
cd unRépertoire (cd = change directory = changer de répertoire)
rm unFichierOuRépertoire (rm = remove = suprimer)
pour supprimer un répertoire qui contient des fichier et sousrépertoire il faut tapé :
rm ?R unRépertoire (= R comme récursif)
pour ne pas qu?il te demande confirmation à chaque fichiers, tu tape :
\rm ?R unRépertoire
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeBorG--[/jfdsdjhfuetppo]
ZeBorG
2 secondes...
lorenzoo
bein j'veux bien teste eventuellement mais faut que tu me guide... c bien ca que je doit prendre:Current version is: 1.7.361 Download tomsrtbt here
et apres g une liste de fichier, c quoi que je dois prendre???
merci
ZeBorG
ZeBorG a écrit a écrit :
Tu peux booter sur une mini distribe Linux qui tien sur une disquette (genre Toms Root Boot : http://www.toms.net/rb/). Monter le système de fichier, supprimer le répertoire en question et voilà.
Ma solution marche alors prenez votre courage à deux mains et allez-y!
lorenzoo
rawhead rex: En fait qu'est ce qu'il accepte ton dossier ? Tu peut le deplacer, copier/coller ??
bein rien de tout ca impossible de le renomer, deplacer, copier...
:(
shopin
J'ai moi aussi ce p****n de bléme sous xp pro.Impossible de faire quoi que ce soit avec ces fichiers.J'ai réussi à en déléter certains sous dos, mais les autres que dalle.La taille du fichier est correcte sous l'explorateur (15mo)mais si je vais dans "propriété de fichier", il m'indique 0 octets.Et, aussi, l'extention du fichier est terminée par un point (exemple:crosoft.mp3.).Voila, rien compris encore.
Rawhead rex
En fait qu'est ce qu'il accepte ton dossier ?
Tu peut le deplacer, copier/coller ??
lorenzoo
bon bein personne ne trouve? arf vous me decevez les petits genies de l'info :sarcastic:
:bounce: :bounce: :bounce:
lorenzoo
arf j'y ai cru :(
Wolfman
Oui non j'ai testé, mais ca marche pour des accès par réseau, pas en local sur un poste.
lorenzoo
hehe ca me ferai chier, tout 9 le disk scsi :crazy:
net file me dit que c vide... :heink:
Wolfman
Au marteau et au burin moi j'dis ! Tu vas voir qu'il va dégager :D
scott
sinon si tu bouger dans le 91 tamene ton dur et je te vire ce dossier