Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui sait utiliser nero 5.5??
Profil supprimé ca y est g trouver c la faute a windows xp (jtrouvait ca un peu louche quil tourne bien) merci riffraff c grace a toi  
jvien de voir sur le site de ahead.de qu'il faut telecharger un truc pour nero pour winxp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ca y est g trouver c la faute a windows xp (jtrouvait ca un peu louche quil tourne bien) merci riffraff c grace a toi  
jvien de voir sur le site de ahead.de qu'il faut telecharger un truc pour nero pour winxp
ca m'ettonne un peu parce que Nero jlai eu avec mon graveur et quand je demarre Nero il me met la version du logiciel suivi de version plextor
RiffRaff ca viens probablement de la va voir sur le site de nero pour voir si tu as la derniere version ou s'il y a un truc pour ton graveur
www.ahead.de
Sinon le coup du copyright c rien, ca arrive quand tu copy a partir des originaux
alf73

Mister_K a écrit a écrit :

ben quand je mets "choisir graveur" dans le menu graveur y a pas mon plexwriter mais y image recorder!?!  

ah ben la t'as une couille.. ton graveur n'est pas detecté..

ben quand je mets "choisir graveur" dans le menu graveur y a pas mon plexwriter mais y image recorder!?!
alf73

animal a écrit a écrit :

pour graver des cd's avec des protections il faut utilser :
clone cd
et pour savoir la protection et quel settings utiliser pour faire une copie parfaite il te faut....clonyXL ;)  

le CD d'half life n'est pas protege...

animal pour graver des cd's avec des protections il faut utilser :
clone cd
et pour savoir la protection et quel settings utiliser pour faire une copie parfaite il te faut....clonyXL ;)
betan AS-tu choisis ton graveur comme source d'enregistrement au lieu de ton disque dur...
j´ai un graveur plextor 24x et nero 5.5 et un lecteur DVD pioneer 106S
j´ai essayer de faire une copie de cd avec half life sur un CDR Mitsui 24x certifié mais ca marche pas il me crée des images mais ne grave pas le cd (jvien de remarquer que dans la liste des actions efectuée yavait que le cd est protégé par un copyright)
est ce que kk1 peut m´expliquer comment on fait?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)