Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Dernière réponse
Sujet : questions a propos de FoxMail
Mjules dans la version 3.11, on peut importer directement un compte complet de outlook express (enfin, c'est comme ça que je traduirais Mailbox) via le menu mailbox.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mjules dans la version 3.11, on peut importer directement un compte complet de outlook express (enfin, c'est comme ça que je traduirais Mailbox) via le menu mailbox.
PDT soyez cool aidez moi sinon je devrais desinstaller cet utilisataire qui m'a l'air bien concu mais pour le garder j'ai absolument besoin de conserver mon carnet d'addresses et mes msg recus.

merci d'avance .
PDT svp répondez moi  :sweat:
PDT up svp
Mjules merci
PDT Elle est gratuite et dispo ici http://telecharger.01net.com/windo [...] 20829.html  

voilou  ;)
Mjules

PDT a écrit a écrit :

ps : j'ai la version 4.0 en francais  

tu l'as trouvé ou ?  

elle est gratis ?

PDT - Comment fait-on pour importer le carnet d'addresses de Outlook Express ?  

- Comment fait-on pour importer les messages recus et envoyés sous Outlook express ?  

Merci d'avance :hello:

ps : j'ai la version 4.0 en francais

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)