Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5240 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de streaming sur REALPLAYER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
97450stl salut à tous!
depuis hier(13/02)j'ai constaté un problème de streaming audio sur realplayer 8 et principalement pour les radios des antilles,
des usa, de l'océan indien:son saccadé/ coupure intempestive/"encombrement du réseau,mise en mémoire tampon; en un mot impossibilité d'écouter mes radios préferées.
j'ai appelé wanadoo adsl et pour eux tout va bien chez eux.
s'il y a quelqu'un qui a constaté la meme chose que moi(région marseille ou d'ailleurs)merçi de me renseigner svp!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
97450stl salut à tous!
depuis hier(13/02)j'ai constaté un problème de streaming audio sur realplayer 8 et principalement pour les radios des antilles,
des usa, de l'océan indien:son saccadé/ coupure intempestive/"encombrement du réseau,mise en mémoire tampon; en un mot impossibilité d'écouter mes radios préferées.
j'ai appelé wanadoo adsl et pour eux tout va bien chez eux.
s'il y a quelqu'un qui a constaté la meme chose que moi(région marseille ou d'ailleurs)merçi de me renseigner svp!!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)