Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c'est difficile de monter 10 machines en reseau avec acces au net ?
Master_Jul sous windows 2000, tu partage une connexion internet sur un PC auquel tu donne l ip 192.168.0.1 et le masque 255.255.255.0

tu incrémente l ip de 1 pour chaque PC, 192.168.0.2, 192.168.0.3 etc

tu leur active la detection auto des param proxy sous IE, si ca passe par tu leur indique l adresse IP du serveur où la connexion est partagée (en tant qu adresse DNS/Passerelle)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Master_Jul sous windows 2000, tu partage une connexion internet sur un PC auquel tu donne l ip 192.168.0.1 et le masque 255.255.255.0

tu incrémente l ip de 1 pour chaque PC, 192.168.0.2, 192.168.0.3 etc

tu leur active la detection auto des param proxy sous IE, si ca passe par tu leur indique l adresse IP du serveur où la connexion est partagée (en tant qu adresse DNS/Passerelle)
crisflo ok merci ça me rassure ,je pense que je saurai le faire ,sous win2000 c'est pas trop compliqué non plus je crois de mettre une machine en serveur pour renvoyer la connection aux autres par l'intermédiaire d'un switch.
Master_Jul si c est des XP, suffit de cabler sur un HUB/Switch, 5 mns à tout casser (si si :D)

si c est pas XP, guère plus, je dirai de l ordre de 15 mns le tps de configurer les posts uniformément

si ce sont des posts clonés, ca ira plus vite que si ce sont des configs toutes différentes, au pire 20 mns
crisflo ça demande combien de temps a peu pres de tout bien configurer ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)