service technique impecable (si pas de merde, pas a les appeler)
debit impecable (62K en reception 17K en emmission)
note: j'avais deja un modem speed touch ethernet en m'abonnant chez eux donc prix = uniquement abonnement (pas de pack) par contre je suis obligé de payer 2 abonnement (NERIM et Netissimo chez FT)
a noter: chez NERIM, possibilité d'avoir une IP fixe sans payer de surcout
et de toute facon, la plaque ADSL (en tout cas celle de PARIS13) se deconnecte toutes les 24h. donc meme si ca ne met que 10 sec pour se reconnecter, le port des serveurs comme apache ne se réouvre pas donc pb.
et puis alors quelle idee de filer encore plus de fric a FT
froud
[:yoyoz] pr les newbies qui ne recherchent jms... :D
froud
1 p'tit [:yoyoz] pr les newbies :D
froud
j'ai l'impression que ça pourrait intéresser encore qques personnes ce piti sondage... :D
BUCK
moi je suis sur adsl wanadoo + ethernet
nimbus93
Bon l'interet me paraissait évident !
SAVOIR SI LES SERVICES PROPOSES PAR LES FAI D'ADSL FONCTIONNENT BIEN !
Ce qui est long d'être évident en RTC !
[:yajing]
froud
Nimbus93 a écrit a écrit :
C'est pas que je veux être désagrable ( :ange: ) mais bon c'est un peu naze comme sondage ! :hap:
Ben oui, 90% des abonnées ADSL sont chez wanadoo (sources SVM) !!! Alors forcément le FAI préféré c'est celui qu'on a ! surtout que d'après mon sondage (http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=64716&cat=4&config=&interface=0&cache=cache&p=4&sondage=&owntopic=&trash=) moins de 8% des connectés à l'ADSL sont mécontent !
CQFD ! :sol:
1/ tt le monde ne lit pas svm
2/ presque 900 personnes sont venues voir, dc si toi ça ne t'intéresse pas, ça peut ne pas être le cas des autres.
3/ ton sondage à toi, dire si on est content ou pas, sans dire chez quel fai on est, je vois pas l'intéret non plus
:sol:
nimbus93
C'est pas que je veux être désagrable ( :ange: ) mais bon c'est un peu naze comme sondage ! :hap:
Ben oui, 90% des abonnées ADSL sont chez wanadoo (sources SVM) !!! Alors forcément le FAI préféré c'est celui qu'on a ! surtout que d'après mon sondage (http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=64716&cat=4&config=&interface=0&cache=cache&p=4&sondage=&owntopic=&trash=) moins de 8% des connectés à l'ADSL sont mécontent !
CQFD ! :sol:
nimbus93
beegee a écrit a écrit :
Nerim !!!
c excellent ;)
en plus gt chez mangoosta avant, donc je paye toujours que 290F/mois (ils m'ont dit que je reste sur ce tarif jusqu'a ce que je resilie :p) et j'ai acheté mon medem speed touch home ethernet toujours chez mangoosta en promo 790F !!!
donc je cumule tous les avantages maintenant ;)
EINH ? t'as bien dit qu'on peut HET le STH Ethernet à 790 Frs sans contre-partie ? Une adresse vite ! :sol:
Beegee
Nerim !!!
c excellent ;)
en plus gt chez mangoosta avant, donc je paye toujours que 290F/mois (ils m'ont dit que je reste sur ce tarif jusqu'a ce que je resilie :p) et j'ai acheté mon medem speed touch home ethernet toujours chez mangoosta en promo 790F !!!
donc je cumule tous les avantages maintenant ;)
AztechXX
Skynet . Mais je vis en Belgique .... (mais je suis sur que je me fait antuber) ...
froud
:bounce:
froud
tiens, pub club internet : le pack adsl est gratuit !!!!
froud
:benetton:
DDT
Tiscali (en suisse)
débuts assez cahotiques car Tiscali était victime de son succès
mais depuis plusieurs moi tout roule :)