Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4693 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DB2 ???
kadreg

redridinghood a écrit a écrit :

Si je dis pas de betise ca marche sous OS/400 ce truc.  

Entre autre, il est aussi dispo sous NT (il est sur la machine sur laquelle j'ai posé les pied), sous divers unix (et AIX bien sur)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kadreg

redridinghood a écrit a écrit :

Si je dis pas de betise ca marche sous OS/400 ce truc.  

Entre autre, il est aussi dispo sous NT (il est sur la machine sur laquelle j'ai posé les pied), sous divers unix (et AIX bien sur)

redridinghood DB/2 c un SGBD qui a rien a avoir avec access, c fait pour gérer un nombre de requête bcp plus important, c un monstre ce SGBD. Si je dis pas de betise ca marche sous OS/400 ce truc.
*syl* DB2 c'est le SGBD d'IBM, tu trouveras des infos là : http://www-4.ibm.com/software/data/db2/

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par *Syl*--[/jfdsdjhfuetppo]

Ouais donc ça se peut bien que ce soit DataBase. Mais peut-être que c'est le nom d'un logiciel ayant un lien avec Access...Je ne sais pas, je ne connais pas bien Access. Y'a sûrement des gens sur ce forum qui pourront t'en dire plus.
thenutskiller Un sujet de stage : DB2 et Access.
DataBase ? Ben en anglais : c'est une base de donnée tout bêtement. Donc ce mot (si c'est bien celui-là !) peut-être utilisé par une bonne tripotée de logiciel.
Où as-tu vu ces initiales ?
thenutskiller Et ça sert à quoi ?
Dragon Ball (Z) 2 :D
Ou alors plus sérieusement : DataBase number 2?
thenutskiller C'est quoi DB2 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)