Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4842 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Reseau sous Dos et Vmware
bigstyle Voila j aurai voulu installer Microsoft Network-Client sur un poste en vmware.

Microsoft Network-Client est pour ceux qui connaisse pas un outils permettant d acceder a des ressources partagées sur un reseau a partir du dos.
Le probleme est que pour que cela fonctionne il me faut le driver DOS de ma carte reseau.

Or j utilise VMWARE ,et ma carte reseau n est pas reconnue lorsque l on me demande les drivers.

Voila si quelqu un sait comment recuper les drivers DOS de la carte reseau que Vmware nous installe,ca m interesse :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigstyle Voila j aurai voulu installer Microsoft Network-Client sur un poste en vmware.

Microsoft Network-Client est pour ceux qui connaisse pas un outils permettant d acceder a des ressources partagées sur un reseau a partir du dos.
Le probleme est que pour que cela fonctionne il me faut le driver DOS de ma carte reseau.

Or j utilise VMWARE ,et ma carte reseau n est pas reconnue lorsque l on me demande les drivers.

Voila si quelqu un sait comment recuper les drivers DOS de la carte reseau que Vmware nous installe,ca m interesse :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)