Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5970 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Page web en .fr.st
Steel WWWHHHAAAAA quelle efficacité !
Merci bcp !!!!
Moi j'ai cherché quand j'ai créé le compte et je chechais une option directe !! (J'aurais pas pensé que c'était dans "changement d'adresse" )
ENCORE MOULTES MERCIS !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Steel WWWHHHAAAAA quelle efficacité !
Merci bcp !!!!
Moi j'ai cherché quand j'ai créé le compte et je chechais une option directe !! (J'aurais pas pensé que c'était dans "changement d'adresse" )
ENCORE MOULTES MERCIS !!!
sytreza :D  
c pa dur pourtant
DDT http://home.datacomm.ch/ddt/shots/ulimit.png  
Steel et comment on configure ça ??? J'ai fait leur site en long et en large et j'ai rien trouvé ?!??!?!
unreal2345 En fait tu as le choix : soit la bande grise, soit un truc en "redirection by ulimit www.ulimit.com" dans la barre de titre du browser.
cupra correctement configurer la redirection sur le site de unlimit.
Steel Bonjour à tous

Voilà ma question:

Je voudrais faire une redirection vers mon site web afin d'avoir une adresse de tipe www.steel.fr.st par exemple!

Seulement j'ai constaté que certaines des adresses de ce genre ont une bande gris en haut avec marqué REDIRECTED BY ULIMIT.COM et d'autres pas  

Que dois-je faire pour ne pas l'avoir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)