Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Raccourci "reproduire la mise en forme" ???
ayok

junaco a écrit :

Il suffit juste de double cliquer sur "Reproduire la mise en forme" pour la sauvegarder tout le temps.


 
Ouais, même 6 ans après ça peut encore sauver des vies, j'assume  :lol:  
 
Merci !


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ayok

junaco a écrit :

Il suffit juste de double cliquer sur "Reproduire la mise en forme" pour la sauvegarder tout le temps.


 
Ouais, même 6 ans après ça peut encore sauver des vies, j'assume  :lol:  
 
Merci !

pekos Merci lebest pour le "Ctrl+Maj+C" et "Ctrl+Maj+V", ça marche impec :)
Regla88 Ctrl + Y permet de reproduire la dernière action, ça peut te servir.
pongiste76

junaco a écrit :

Il suffit juste de double cliquer sur "Reproduire la mise en forme" pour la sauvegarder tout le temps.


génial merci :)

junaco Il suffit juste de double cliquer sur "Reproduire la mise en forme" pour la sauvegarder tout le temps.
lebest Ctrl+Maj+C pour copier la mise en forme
 
Ctrl+Maj+V pour coller la mise en forme
nul_olive yep, tjs ca de pris thx quand même [:pierrotlemaboule]
blueteen J'efface ce que j'avais mis et je reprend..
Je viens de faire un test...
J'ai un tableau avec plein de cellules et une seule est "grasse"
Je me met dessus, j'appuie sur F4, puis je clique sur la cellulle suivant, puis j'appuie sur F4 => elle devient grasse aussi..
San rien toucher d'autre, je choisis une autre cellule, et j'appuie sur F4, elle devient grasse aussi...
Pas de pbs à mon avis...¨
Par contre ça ne marche pas pour les cadres...
Zut y a pleins d'autres trucs pour lesquels ça ne marche pas en fait :/
@+ :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen--[/jfdsdjhfuetppo]

nul_olive Je veux juste pouvoir appliquer la mise en forme d'une cellule très rapidement à plusieurs autres cellules.
Or, contrairement à la fonction couper ou coller, la fonction "reproduire..." n'est pas gardée en mémoire par excel. Dès que tu as appliquer la mise en forme à une cellule, tu dois recliquer sur reproduire... pour pouvoir l'appliquer à d'autres cellules.
blueteen tu veux faire quoi exactement ?
nul_olive Ca marche pas pour cette fonction  :cry:
blueteen utilise la touche F4 (pour répéter la dernière opération en fait...)
par exemple tu met un mot d'un texte en rouge...
Puis, tu vas sélectionner un autre mot et tu appuies sur F4, ça te le met en rouge...
Si tu as plein de cadres à enlever autour de zones de textes : supprimes en un, puis sélectionne un autre cadre et tape F4, ça va te le virer aussi... etc
En espérant que ça t'aide un peu.
@+ :)
nul_olive Salut, tout comme les raccourcis ctrl X, V, C etc... qq'un connait-il le raccourci clavier pour la fonction "reproduire la mise en forme" sous excel ou word.
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR