Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3968 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VIRUS NIMDA HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
foutiti bon ben g formater et reinstaller le pc....
voila pour les news ;-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foutiti bon ben g formater et reinstaller le pc....
voila pour les news ;-)
Wolfman

SpIke a écrit a écrit :

NIMDA?mais c une merde !c pas un vrai virus ce truk : ca ne fait ke dupliquer u nfichier readme.eml inifensif,d'une taille variable
cherche tous les ficheirs readme.eml sur ton dur et supprime les ,je l ai eu ce truk,pas besoin de formater
deplus ca n abime pas ton pc  

Faux. J'ai déjà vu des Nimda flinguer littéralement un ordinateur. Il fallait reformater, pas d'autre solution.

s'il demarre pas c ke tu as autrechose ke nimda
foutiti ouioiu ca n'abime pas mon pc pourtant il demare plus c bizare hein ?
NIMDA?mais c une merde !c pas un vrai virus ce truk : ca ne fait ke dupliquer u nfichier readme.eml inifensif,d'une taille variable
cherche tous les ficheirs readme.eml sur ton dur et supprime les ,je l ai eu ce truk,pas besoin de formater
deplus ca n abime pas ton pc
foutiti puisque jvais formater .... (g pas trop le choix) je vais reinstaller mon win xp je dois remettre ntfs ca de reel apport ou ca change rien au fat 32 ?? (ntfs est plus performant non ?)
foutiti ben ca win xp tourne en ntfs (je c il tourne aussi sous fat32) mais moi j'ave mis ntfs
foutiti quescequi es explique?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)