Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4891 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ATTENTION VIRUS SUR MSN
Mout Mout Mon Anti virus Pc-cilling (   je l'ai et gratis avec ma carte mere  huhu ) l'as detecter
Je crois bien que je vais utiliser Opera Maintenant  :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mout Mout Mon Anti virus Pc-cilling (   je l'ai et gratis avec ma carte mere  huhu ) l'as detecter
Je crois bien que je vais utiliser Opera Maintenant  :p
scott moi g cliké yavai marqué hacked 2sec apres g eut un truc comme koi yavai un enouvelle version jlai installer et depuis plus de nouvelles
THE REAL Wassabi tout a fait d accord :)
Jef34 up
Jef34 De là à dire que c de la merde... :(

Tjrs est-il que nous avons eu conscience du danger hier à 15h, à minuit, Symantec avait mit à jour les definitions de virus et ce matin Nouveau MSN Messenger corrige ces failles de séc.

Je ne crois pas qu' ICQ fasse aussi vite, bien au contraire.
epiceas Ca confirme MSN C vraiment à:vomi:...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par epiceas--[/jfdsdjhfuetppo]

Jef34 up
Jef34

_zic_ a écrit a écrit :

donc y'a bieng un virus dans ce site ??  

Ben oui, ca répond à la définition d'un virus, il se propage, mais il n'y a aucun danger, mise à part la saturation de MSN par exemple :)

_zic_ donc y'a bieng un virus dans ce site ??
Jef34

tombraider83 a écrit a écrit :

bon je crois que g trouver  
http://www.microsoft.com/windows/i [...] wnload.asp

dl le patch...je vous tiens au courant !!  

Ne t'embale pas, j'ai déjà installé ce patch ainsi que tous les windows update ca marche po. C un virus et il passe quand meme.
Ya qu'un antivirus pour bloquer le code pour l'instant MS n'a pas encore réagit à ce sujet, mais Symantec oui...

Et les AVP users, ca donne quoi ????

vincedetroy est ce que windows update fait les securuty update automatiquement ?
Jef34 Et bien Symantec n'ont pas prit de temps non plus.

Alors que ca passait sans prob ce matin, cf mes messages sur ce post à env 15h, maintenant

Norton Antivirus CE

http://kadans.free.fr/images/cool.jpg  

c dommage car on pourra plus utiliser le code source... j'arrive meme pas à garder un txt avec le code dedans, norton me le vire et j'ai pas envie de faire d'exclusion...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)