Mon Anti virus Pc-cilling ( je l'ai et gratis avec ma carte mere huhu ) l'as detecter
Je crois bien que je vais utiliser Opera Maintenant :p
scott
moi g cliké yavai marqué hacked 2sec apres g eut un truc comme koi yavai un enouvelle version jlai installer et depuis plus de nouvelles
THE REAL Wassabi
tout a fait d accord :)
Jef34
up
Jef34
De là à dire que c de la merde... :(
Tjrs est-il que nous avons eu conscience du danger hier à 15h, à minuit, Symantec avait mit à jour les definitions de virus et ce matin Nouveau MSN Messenger corrige ces failles de séc.
Je ne crois pas qu' ICQ fasse aussi vite, bien au contraire.
epiceas
Ca confirme MSN C vraiment à:vomi:...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par epiceas--[/jfdsdjhfuetppo]
Jef34
up
Jef34
_zic_ a écrit a écrit :
donc y'a bieng un virus dans ce site ??
Ben oui, ca répond à la définition d'un virus, il se propage, mais il n'y a aucun danger, mise à part la saturation de MSN par exemple :)
Ne t'embale pas, j'ai déjà installé ce patch ainsi que tous les windows update ca marche po. C un virus et il passe quand meme.
Ya qu'un antivirus pour bloquer le code pour l'instant MS n'a pas encore réagit à ce sujet, mais Symantec oui...
Et les AVP users, ca donne quoi ????
vincedetroy
est ce que windows update fait les securuty update automatiquement ?
Jef34
Et bien Symantec n'ont pas prit de temps non plus.
Alors que ca passait sans prob ce matin, cf mes messages sur ce post à env 15h, maintenant
c dommage car on pourra plus utiliser le code source... j'arrive meme pas à garder un txt avec le code dedans, norton me le vire et j'ai pas envie de faire d'exclusion...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34--[/jfdsdjhfuetppo]