Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3987 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MISE A JOUR OU NEW INSTALLATION???
djjeck ok merci, je pensais qu'il suffisait de faire un clic droit sur l'icone du disque dur et de faire formater!!  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djjeck ok merci, je pensais qu'il suffisait de faire un clic droit sur l'icone du disque dur et de faire formater!!  ;)
_2K_ XP propose comme option de formater ton dur dès l'installation ;)
rosco bein de ton CD de 2k alors c pareil

edit: mais j'y pense seulement maintenant quand tu boote sur le CD d'XP il te demende sur la partition ou tu veux le mettre et ce que tu veux en faire (formatter, convertir...)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rosco--[/jfdsdjhfuetppo]

djjeck non mais j'ai winodws 2000 Pro maintenant et plus 98!!
rosco d'une disquette boot ou de ton CD bootable de 98..
djjeck une autre question, comment puis formater mon disque dur, avant avec windows 98, je passais par le dos et je faisais format C:, maintenant je ne sais pas ?
rosco Tout réinstaller c'est bien mieux ca laisse pas plein de merde derrière..
|XLM|Keneda New installation sans hesité !
en ntfs bien entendu !

et un petit ghost par dessus ca et tu est trankil
Rebel Moi je dirais New Installation !
Parce que les mises à jour, ça te laisse trop plein de fichiers qui ne servent plus, et pour peu que ça soit un petit peu le bordel sur ton disque maintenant, ça va déconner méchament après alors !
djjeck Voilà, j'ai windows XP professionel depuis peu, mais je ne l'ai pas encore installé... Pour l'instant, j'ai comme OS windows 2000 Professionnel; lorsque je met le cd de Windows XP, il me demande si je veux juste fiare une mise à jour ou une installation complète? Quelle est la meilleure méthode, de faire simplement la mise à jour ou de tout réinstaller?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)