Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HELP] URGENT !!!!!!! ARCserve 6.5 for NT
krosso Une fois que t'auras résolu ton problème, tu devrais tester norton ghost.
Pour réinstaller un PC, je crois que c'est ce qu'on fait de mieux.
Pas pour remplacer arcserve, je précise.
arcserve pour récupérer un fichier ou un répertoire supprimé par mégarde c'est très bien évidemment.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
krosso Une fois que t'auras résolu ton problème, tu devrais tester norton ghost.
Pour réinstaller un PC, je crois que c'est ce qu'on fait de mieux.
Pas pour remplacer arcserve, je précise.
arcserve pour récupérer un fichier ou un répertoire supprimé par mégarde c'est très bien évidemment.
jahguard heu .... d'apres ce que g compris je devrai utiliser le disaster ricovery .... on va voir si ca marche ......
krosso

jahguard a écrit a écrit :

la DOC n'est pas complete a se sujet ... elle ne parle que de restauration de fichier .... pas de restauration de systeme  

J'ai utilisé arcserve quand j'étais admin de serveur netware. Mais je me servais de ça que pour pour restaurer des fichiers pas des systèmes complets.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider. t'as pas essayé de joindre la hotline de CA ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krosso--[/jfdsdjhfuetppo]

funkelly tout d'accord avec groody, pas mieux d'ailleurs c la seule solution je pense :)
Groody tu as bien TOUT sauvegardé ?

Faudrait pas formater, réinstaller un Windows rapide dans répertoire pourri (ex : WinTem), et sous ce Windows, tu restaures le backup ou il faut (c:\Windows). Tu vires le temporaire.

Ca devrait partir.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo]

jahguard la DOC n'est pas complete a se sujet ... elle ne parle que de restauration de fichier .... pas de restauration de systeme
krosso

jahguard a écrit a écrit :

COMMENT JE FAIT POUR REINSTALLER LE SYSTEME COMPLET A PARTIR DE MES SAUVEGARDES ?

T'as plus la doc ???

jahguard voila .... j'utilise ARcserve 6.5 for NT sur un serveur NT et j'ai 20 clients sous 98.

J'ai réalisé une sauvegarde complete de tous mes clients a l'aide de l'agent ARcserve
Et la y a deux PC qui vienne de planter !!!!  

COMMENT JE FAIT POUR REINSTALLER LE SYSTEME COMPLET A PARTIR DE MES SAUVEGARDES ?

merci d'avance ...  
PS: c'est très URGENT !!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)