Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Webcam] Quelqu'un utilise GOTCHA ?? => Besoin d'aide !!
Krapaud y'a justement indiqué que si tu utilise une connexion permanente il ne faut rien cocher, ou un truc comme ça.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krapaud y'a justement indiqué que si tu utilise une connexion permanente il ne faut rien cocher, ou un truc comme ça.
BsPlayer-Fr krapaud ??
BsPlayer-Fr up ??
BsPlayer-Fr Merde alors !
Lorsque je vais dans Options > Propriétés > Lookout > For Webcam surveillance and email notification > Settings > Dial-up dans "Connecting using" je n'ai rien : c'est vide...
Why ?? Et comment faire...
Krapaud en mode lookout j'ai fait le test, je recois le mail.

et je suis cablé.
BsPlayer-Fr D'autres réponses ??
BsPlayer-Fr krapaud > Et en mode lookout t'arrives à te connecter ??
J'ai bien trouver la boite de config mais je n'ai pas de connection par défaut qui s'affiche ??? (je suis cablé si cela peut avoir une importance...)

@+
Krapaud remarque c'est surement parce que le mode detection ne prévoit pas cette fonction, et qu'elle n'est dispo que dans le mode lookout ;)
Krapaud pareil, il me tape un stress à chaque fois :/
BsPlayer-Fr En fait, on vient de me donner une WebCam (bah parfois cela arrive...  ;) ) : Logitech QuickCam pour ne pas la citer...

Je viens de "potasser" un peu dans la liste des softs dispo pour les webcams et j'ai découvert Gotcha! logiciel de vidéo surveillance (détection de mouvement)

Mais j'ai un soucis : je n'arrive pas à configurer Gotcha pour qu'il m'envoie un mail avec le cliché de l'intrusion...
Impossible de connecter le soft au net (je précise que je suis cablé...)

Merci d'avance pour vos réponses...

@+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bsplayer-fr--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)