Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Dernière réponse
Sujet : venez lesUSB ECI: Vous crée une connection dial-up ou large bande ????
Todely ok merci
donc:pas de large bande avec eci usb

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Todely ok merci
donc:pas de large bande avec eci usb
el cabron dial up c est pour le protocole PPPOa et large bande pour le PPPOe...ca ne change rien aux perfs
nalun ben moi la large bande est tjs connécté mais je ne peux pas aller sur internet, je dois lancer mon dial up
Todely alllo
Todely up
Todely oui mais la question n'est pas la je veux savoir si ceux qui ont un modem ECI USB peuvent se connecter avec une connection LARGE BANDE au lieu de DIAL-UP
lito :bounce:  :bounce: tu crées po ta connection tu utilise adsl autoconnect tu entre ton ID/PWD et ca fonctionne tres bien :bounce:  :bounce:
Todely oui bon bref
on va pas epilogue la dessus
Pas dans le topic, et dans ton premier message tu dis pas "sous XP", tu donnes juste ta config... rahalala
Todely c'est marque dans le PS....
Bah fallait le préciser, ho, je m'appelle pas Madame Soleil.
Todely SOUS XP JE PARLE
Heu je vois ça où ???  :pt1cable:  

Ptet bien qu'y a pas ça sous W2K  ;)
Todely tu va voir dans les connection que tu as et regarde si celle que tu utilise pour internet est dans la section Dial-up OU large bande
Heu j'ai peur de pas avoir bien saisi la question ? :pt1cable:
Todely donc tu as une connection dial-up ok
les autres vous avez koi ?
fred2k bah moi j'ai rien fait pour que ça marche,j'ai pas essayé large bande,il m'a fait une connection,j'ai juste ajouté mon l/mdp  :??:
Todely up please
Todely si large bande expliquer pkoi ca marche pas chez moi la large bande !!!!
ps:en dial up ca marche wanadoo adsl net2 win xp

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Todely--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)