Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3631 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb speedtouch+Chipset 440LX
alanoid :cry: PLEAZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alanoid :cry: PLEAZZZZZZZZZZZZZZZZZ
alanoid non en LPT1 et alimentée a part
vincez

alanoid a écrit a écrit :

J'explique le pb:

-On allume le pc(un celeron433+cm intel 440LX, bon un mammouth mais il marche! lol ), le speedtouch alcatel (la raie verte pour les debutants) s'allume, le pc boote et des que l'on arrive sur windows il s'eteint! :ouch:  
- Donc il faut de brancher l'usb du modem et le rebrancher et il se rallume et l'on peut se connecter.
- Des qu'une impression part, le modem s'eteint! :ouch:  

Alors PLEAZE trouver moi la cause de cela, existe-t-il un patch pour w98 ou un patch intel ou une option du bios a activer?

Merci d'avance & may the force be with you! :sol:  

Ton imprimante est en USB ?
Auto alimentée ?

alanoid J'explique le pb:

-On allume le pc(un celeron433+cm intel 440LX, bon un mammouth mais il marche! lol ), le speedtouch alcatel (la raie verte pour les debutants) s'allume, le pc boote et des que l'on arrive sur windows il s'eteint! :ouch:  
- Donc il faut de brancher l'usb du modem et le rebrancher et il se rallume et l'on peut se connecter.
- Des qu'une impression part, le modem s'eteint! :ouch:  

Alors PLEAZE trouver moi la cause de cela, existe-t-il un patch pour w98 ou un patch intel ou une option du bios a activer?

Merci d'avance & may the force be with you! :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)