Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3758 connectés 

Dernière réponse
Sujet : grrrrr programme parasite
PDT ok merci :)

ah oui j'en profite pour vous demander un peu d'aide sur un probleme recurrent mais qui merite pas qu'on lui attribue un post : Comment ca se fait que sousn winamp des fois quand je veux ecouter une zik je dbl click dessus et il me fait ecouter celle qui est 3 lignes, dessous shuffle et rep étant desactivés.
J'ai la version 2.73

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PDT ok merci :)

ah oui j'en profite pour vous demander un peu d'aide sur un probleme recurrent mais qui merite pas qu'on lui attribue un post : Comment ca se fait que sousn winamp des fois quand je veux ecouter une zik je dbl click dessus et il me fait ecouter celle qui est 3 lignes, dessous shuffle et rep étant desactivés.
J'ai la version 2.73
kaltan1 le pg de win laisse pas mal de chose tu t'en rendras compte en le désisnatallant sous win et en passant adaware ensuite ;)
PDT en passant vous en connaissez d'autres des sypwares que je serais susceptible d'avoir ? :)

sinon pkoi utiliser ad aware lorsque le prog de desinstallation de win le fait ?
sT0ne bienvenu dans le monde merveilleux des spywares de m....!!
tu as du choper cette saloperie en installant un logiciel de peer to peer ou un quelconque freeware. utilises ad-aware pour le gicler.
kaltan1 c un spyware trés connu
lance un scan avec adaware et il fera le ménage
tu dois même avoir un dossier webhancer
PDT Je viens de me rendre compte que a chaque demarrage Webhancer se lancait.Mais kes donc ? le Readme le dit mieux que je n'aurais pu le faire :

he webHancer Customer Companion measures web site performance, as you surf, and relays this data back to webHancer where it is gathered and analyzed.  
The data measured includes: HTTP responses, page load status, number of bytes sent & received, load times, transfer times, average access speeds,and browser type.

Vous l'avez ce prog ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)