Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3184 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C'est fiable les adresse mail de Ulimit.com ?
DigiNico D'où la question subsidiaire qui me taraude : existe-t-il un système pour rediriger ses mails (comme Ulimit), qui soit fiable et si possible gratuit...  [:diginico]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DigiNico D'où la question subsidiaire qui me taraude : existe-t-il un système pour rediriger ses mails (comme Ulimit), qui soit fiable et si possible gratuit...  [:diginico]
raminagrobi Ah ben crotte...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo]

antp ça tombe parfois en panne... c'est pour ça que je n'utilise ça que pour l'url et pas le mail
raminagrobi Voilà, je viens de me créer une page web redirigée xxx.fr.st sur Ulimit.com. Ils donnet aussi une adresse mail xxx@fr.st
Je trouve que c'est pas mal de d'utiliser une adresse (pour les mails)permanente pour pouvoir changer de FAI à volonté.
Mais est-ce fiable ce truc  :??:  Par exemple je sais d'expérience que Caramail c'est pas très fiable  :non: , alors que libertysurf je n'ai jamais eu aucun problème  :) .
Alors quelqu'un peut me dire si c'est fiable ces adresses Ulimit ? Merci  :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)