Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3922 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Truc de fou , je dispose d'un modem ADSL USB
coolpages merci les gars  :jap:  je vais refaire la cablage !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
coolpages merci les gars  :jap:  je vais refaire la cablage !!!
Master_Jul DECT aussi et ca rulez
Je@nb Moi aussi c numérique de la base au combiné et emprunte une ligne normale (enfin ADSL).
Paysan_fou Moi j'ai un numérique et aucub problème de désyncro
@plus
coolpages ah oui qq pour me dire si je dis pas de ... bien,

pour moi le telephone dect numerique est numerique de la base vers le combiné (et inversement).
Mais il prend quand meme une ligne analogique en entrée, donc mis a part si il utilise les hautes frequence du cuivre (  :non: )
CA DOIT MARCHER BORDEL !!!!!
coolpages en gros le filtre vous le mettez juste pour le dect (sagem moi) ?
Je@nb c koi ton philips moi c le Zenia Voice 6626 je crois
lokilefourbe Ben moi mon DETC Philips marche nickel  :na:  
Mon modem usb alcatel aussi  :na:
Je@nb Téléphone DECT philips (pourri  :gun:  :gun:  :gun: ) mais mes décon ne doivent pas venir du tel mais de cette merde de manta  :gun:  :gun:  :gun:
DigiNico Loki, tu sors  :D  :lol:
lokilefourbe Remarque c'est cool comme truc, quand on veut te virer d'un jeu online
Hop un coup fil ---------> KICK DA BLAIREAU  :lol:  

Joke inside  :D
lokilefourbe Alcatel + DECT Philips no problémo.
Vérifie tes filtres.
dolby-digital3500 moi aussi, alcatel usb+telephone matra DEC et pas de prob :D
DigiNico J'ai ca chez moi : modem ADSL USB Alcatel (raie manta) + 2 m de cable + filtre + DECT Samsung, et pas un prob...  :sol:  
Je suis pas sur qu'un telephone DECT puisse interferer avec un modem ADSL la ou un telephone analogique fonctionne...
alf73

WebAmster a écrit a écrit :

ben oui la synchro est capricieuse sur des tel sans fil ou numerique... :/  

ah ben c'est bon a savoir.. moi qui comptait justement me prendre un sans fil numerique !!!

WebAmster ben oui la synchro est capricieuse sur des tel sans fil ou numerique... :/
froud :lol:  :lol:  :lol:  

désolé...
coolpages jusque la tout va bien mais hier j'ai acheté un telephone DECT et maintenant quand je prend un appel ma ligne ADSL se deconnecte (la led du modem clignote).

QQ a deja eu ce probleme ? (a s'avoir qu'avec un telephone "normal" aucun soucis)

D'avance merci !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par coolpages--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)