Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4559 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fichiers *.swf
Profil supprimé

syntaxx_error a écrit a écrit :

si c'est possible ! Y a un soft pour ça...Faut que je retrouve le nom ! :D ...Il permet des modifs, mais dans une certaine limite.  

c'est pas FlashDeprotector ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

syntaxx_error a écrit a écrit :

si c'est possible ! Y a un soft pour ça...Faut que je retrouve le nom ! :D ...Il permet des modifs, mais dans une certaine limite.  

c'est pas FlashDeprotector ?

Thander Avec Flash 5, on peut éditer les *.swf ;)
Ajax up
syntaxx_error

Mattc a écrit a écrit :

tu peux pas  

elcatalan je confirme que j'ai dit une connerie, j'ai confondu avec un autre truc dsl :o
Pinzo Je suis pas sûr mais ... avec Flash ? Mais il te faut pas le fameux .fla supplémentaire ?
elcatalan et si c'est un fichier de "temporary internet files", le copier et le renommer avec la même extension dans un autre répertoire en ayant pris soins de passer un antivirus dessus (on n'est jamais trop prudent
elcatalan avec notepad

symantec a écrit a écrit :

Avec Internet EXplorer

C' est des fichiers FLASH  

ok pour visualiser mais pas pour modifier  :heink:

Mattc tu peux pas
Ajax Merci de vos réponses mais je demandais comment les modifier etant donné que je n'ai pas le fichier *.fla

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ajax--[/jfdsdjhfuetppo]

symantec Avec Internet EXplorer  

C' est des fichiers FLASH
Mattc aucun ! c des fichiers protegés
il te faut le fichier original *.fla
Ajax Avec quel logiciel les modifier ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)