|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Sécurité XP !! je me marre !!!!!!!!!!!!!! | |
epiceas | C vrai personne ne devrait avoir le droit d'eteindre son Paicai !
Eh il t'es jamais venu a l'idée qu'un Paicai y a rien de plus facile a eteindre ?! :lol: ;) |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
epiceas | C vrai personne ne devrait avoir le droit d'eteindre son Paicai !
Eh il t'es jamais venu a l'idée qu'un Paicai y a rien de plus facile a eteindre ?! :lol: ;) |
OBL91 |
|
jackyl |
|
_2K_ |
|
symantec |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo] |
jibolin | [:tdk04] [:pom2ter] |
_2K_ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo] |
_2K_ |
|
_2K_ | C'est cela oui :sarcastic: |
_2K_ |
|
brosse a chiotte | escusez moi, je suis parti en couille pour mon copier coller ...
:crazy: :crazy: :hap: :crazy: :hap: :crazy: |
symantec | C' est pas un défault T' a pas lus ce que j' ai marqué Stratégie de sécurité local n' existe pas sous XP Home donc y' a pas cette options pour l' arret de windows Puis moi j' en ai rien a taper qu' il y' est des failles comme tu aimes si bien le dire, y' a pas des hackers partout sur le net comme des délinquants partout dans la rue Moi je m' eclate avec mon windows, c' est tout ce que je lui demande Tu devrais faire pareil avec ton Linux mais tu préféres venir nous faire chiez On dirais un complexe d' infériorité Et puis a cette heure la... T' EST PAS COUCHE ?????? |
symantec |
|
vincedetroy | y en a ki abuse du copier coller je crois la ! :hap: |
vincedetroy | lol, combien de gramme d'alcool dans le sang ???? :bounce: :bounce: |
vachefolle | t'es bourre
brosse toi les dents et va te coucher :sleep: |
brosse a chiotte | suite au topic pour interdire l'arret de win XP pro.
j'ai donc trouvé une solution. Dans "stratégie de sécurité local" ==> "Attribution des droit Utilisateur" il y a moyen de donné l'accé a l'arret du pc a un seul utilisateur (donc moi, comme ca personne d'autre peu étiendre mon pc...) mais y'a un truc qui me fé marré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc sous ma sessions dans le menu démarré y'a belle et bien le boutons "arrêté", c normale, les autre sessions il n'y a pas le boutons, c normale aussi, puisque seul ma ssesions a le droit de fermé (arrêté) windows ! Mais voila le hic, lorsque l'on veut changer de session, l'ecran avec tous les nom de session apparaissent, et il y a encore le boutons "arrété le system" en bas a gauche !!!!!!!!!!! ce qui fait que tous le monde et n'improte qui peu arrété le system sous cette écran intermédaire !!!!!!!!!!! Windows se fou de ma gueule ou quoi ??????????????? j'ai donc trouvé une solution. Dans "stratégie de sécurité local" ==> "Attribution des droit Utilisateur" il y a moyen de donné l'accé a l'arret du pc a un seul utilisateur (donc moi, comme ca personne d'autre peu étiendre mon pc...) mais y'a un truc qui me fé marré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc sous ma sessions dans le menu démarré y'a belle et bien le boutons "arrêté", c normale, les autre sessions il n'y a pas le boutons, c normale aussi, puisque seul ma ssesions a le droit de fermé (arrêté) windows ! Mais voila le hic, lorsque l'on veut changer de session, l'ecran avec tous les nom de session apparaissent, et il y a encore le boutons "arrété le system" en bas a gauche !!!!!!!!!!! ce qui fait que tous le monde et n'improte qui peu arrété le system sous cette écran intermédaire !!!!!!!!!!! Windows se fou de ma gueule ou quoi ??????????????? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par brosse a chiotte--[/jfdsdjhfuetppo] |