Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 cartes rezo (presq) identiques dans un meme PC
xmulder merci bien :jap: :jap:

car je me souviens d'un win98:gun: qui était pas capable de me différencier 2 DE-528 identiques... :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xmulder merci bien :jap: :jap:

car je me souviens d'un win98:gun: qui était pas capable de me différencier 2 DE-528 identiques... :sarcastic:
seb91

xmulder a écrit a écrit :

je compte monter un petit "serveur" ac 2 cartes rezo q je v récupérer a savoir une DE-530 Rev A et une DE-530 Rev B.

j'ai peur de rencontrer des pb de distinctions par l'OS.
mes craintes sont-elles fondées ou un bete win2k ou un bon Nux (oui, je m'orienterais plutot dans cette direction ;)) arrivent a gérer ca correctement?

Merci.  

sous win 2k, pas de pb
meme avec deux modèles réellement indentiques

boisorbe pas de pb  
j'ai deux 3com "identique" et ca marque
tes cartes sont differenciee par leur adresse mac

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boisorbe--[/jfdsdjhfuetppo]

xmulder je compte monter un petit "serveur" ac 2 cartes rezo q je v récupérer a savoir une DE-530 Rev A et une DE-530 Rev B.

j'ai peur de rencontrer des pb de distinctions par l'OS.
mes craintes sont-elles fondées ou un bete win2k ou un bon Nux (oui, je m'orienterais plutot dans cette direction ;)) arrivent a gérer ca correctement?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)