Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4237 connectés 

Dernière réponse
Sujet : .exe qui éteint l'ordi directement et blème Motherboard Monitor 5
antp

L'Homme sans manches a écrit a écrit :

Merde, j'ai un blème avec MM5 : il me dit, quand je le met en démarrage automatique lors de l'ouverture d'XP, que le prog ne peut que fonctionner que sous Nt/2000 ou un truc dans le genre alors que quand on le lance manuellement, il marche très bien.
Comment ça se fait ?  

à la fin de l'install tu dois choisir le mode de démarrage
y a trois choix, et ils disent qu'un des choix (celui par défaut) est bon pour NT/2000 et que les deux autres sont mieux pour XP. Donc si tu as pas changé ça, c'est peut-être la cause du problème...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp

Merde, j'ai un blème avec MM5 : il me dit, quand je le met en démarrage automatique lors de l'ouverture d'XP, que le prog ne peut que fonctionner que sous Nt/2000 ou un truc dans le genre alors que quand on le lance manuellement, il marche très bien.
Comment ça se fait ?  

à la fin de l'install tu dois choisir le mode de démarrage
y a trois choix, et ils disent qu'un des choix (celui par défaut) est bon pour NT/2000 et que les deux autres sont mieux pour XP. Donc si tu as pas changé ça, c'est peut-être la cause du problème...

jibolin j'utilise shutdown 1.67
ex:
shutdown /FORCE /POWEROFF /T:1
L'Homme sans manches ce prog marche vraiment bien
panzemeyer

Comment ça se fait ?  

Ça faisait quelque temps que je cherchais à faire ça aussi, grâce à ton post j'ai enfin le shutdown.exe que je cherchais  [:cuprettes] Sous XP ça a l'air de fonctionner très bien. En tout cas j'ai configuré MBM 5.1 pour qu'il se lance lorsque l'alerte temp° CPU est déclenchée, et MBM n'a pas bronché.  

Bon faut voir si le shutdown est vraiment radical comme je le souhaite (pas de "votre ordinateur peut désormais être éteint en toute sécurité" j'espère  [:deiphine] ). J'attends de me coucher pour essayer(j'ai plein de trucs en cours là, depuis XP c'est exceptionnel que je redémarre  :D ).

L'Homme sans manches Merde, j'ai un blème avec MM5 : il me dit, quand je le met en démarrage automatique lors de l'ouverture d'XP, que le prog ne peut que fonctionner que sous Nt/2000 ou un truc dans le genre alors que quand on le lance manuellement, il marche très bien.
Comment ça se fait ?
symantec

Ah ouais, tiens, j'y avais pas pensé au bios.
En tout cas c'est pas grave, l'utilitaire Shutdown me convient parfaitement. C'est vraiment ce que je cherchait. Merci Symantec !  

DE nada  

Sinon faut le shutdown.exe du ressources kit 2000 server et c' est pas le même prix :D :D

L'Homme sans manches Ah ouais, tiens, j'y avais pas pensé au bios.
En tout cas c'est pas grave, l'utilitaire Shutdown me convient parfaitement. C'est vraiment ce que je cherchait. Merci Symantec !
cupra ta carte mère ne fait pas ça :??:

Protection car température trop élevée -> extinction de la machine...

Regarde dans ton bios :D
Requin Il existe un autre shutdown.exe fourni avec le resource kit qui permet par exemple d'éteindre une machine via le réseau, spécifier un timeout, etc ...
symantec http://crv.mp3car.com/shutdown.html
L'Homme sans manches Attention, je ne veux pas de minuterie du genre AutoExit mais un truc qui, une fois lancé, éteigne le PC sans demander de confirmation.
L'Homme sans manches [g]Bonjour.
Je recherche un programme qui, lorsqu'il est lancé, arrête directement le PC sans demander de confirmation d'extinction.
En fait, je rode mon CPU et la T° à tendance à grimper en flèche. Je souhaiteraus donc utiliser un logiciel qui pourrait s'éxécuter avec l'alarme T° de MotherBoard Monitor 5 (lorsque le CPU dépasse une certaine T°, l'alarme de MM5 et éxécute directement un prog).
Donc si vous en connaissez un, ou même un raccourci Win XP, je suis preneur.

Merci !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par L'Homme sans manches--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)