Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : wmp8 ne decode pas l'image de certains divx!!!!!!!!!!
Profil supprimé

sT0ne a écrit a écrit :

des fois quand je n'ai rien à faire, je me dis: tiens je vais aller sur hardware.fr pour aider ceux qui n'ont pas les bon codecs, tu es le 3° aujourd'hui   :)  




 
Et voila, 3 malheureux de plus qui se retrouvent avec une foutue floppée chiée de codecs et filtres et autres pouilleries inutiles et douteuses dont ils ne se serviront jamais... :D  :fuck:  
 
Dans le même genre, j'en connais qui installaient systématiquement tous les sharewares fournis sur les CDs de PC-Team... "au cas où y aurait un jour besoin de l'un d'eux" [:ddt]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Indiana Jones--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion

sT0ne a écrit a écrit :

des fois quand je n'ai rien à faire, je me dis: tiens je vais aller sur hardware.fr pour aider ceux qui n'ont pas les bon codecs, tu es le 3° aujourd'hui   :)  




 
Et voila, 3 malheureux de plus qui se retrouvent avec une foutue floppée chiée de codecs et filtres et autres pouilleries inutiles et douteuses dont ils ne se serviront jamais... :D  :fuck:  
 
Dans le même genre, j'en connais qui installaient systématiquement tous les sharewares fournis sur les CDs de PC-Team... "au cas où y aurait un jour besoin de l'un d'eux" [:ddt]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Indiana Jones--[/jfdsdjhfuetppo]

symantec Laisse tomber  
Cherche pas ce probléme existe depuis la version 7 de WMP
 
Lis le avec WMP2 dans le rep de WMP ici  
 
C:\Program Files\Windows Media Player\mplayer2.exe
sT0ne des fois quand je n'ai rien à faire, je me dis: tiens je vais aller sur hardware.fr pour aider ceux qui n'ont pas les bon codecs, tu es le 3° aujourd'hui   :)
elric_snoop ok!
je suis en train de telecharger la version 4.4
sT0ne installes le NIMO pack !!!
elric_snoop mon problème est que pour certain divx, wmp8 ne peut lire que le son.
g installer le pack dividix (la derniere version) et ça marche toujours pas.
par contre, wmp 6.4 accepte de les decoder correctement.
vous avez eu ce pb et si oui comment l'avez vous resolu??
merci à vous.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Elric_snoop--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR