Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mylene Farmer et CD de sauvegarde
Groody Possible. De plus en plus sont protégé, plus que ce qui était prévu, d'après un article que 'jai lu cette nuit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody Possible. De plus en plus sont protégé, plus que ce qui était prévu, d'après un article que 'jai lu cette nuit.
franckblack Le probleme, c'est que je suis sur d'avoir graver les deux cds de la meme maniere.

le deuxiemme cd serait pas protege?
Groody TAO = Track At Once
DAO = Disk At Once
tumb En DAO tu fait une copie exacte de tout le disque, alors qu'en TAO tu copies piste par piste et les logiciels comme EasyCD ou Nero mettent par défaut un blanc de 1 ou 2 sec entres chaque pistes.
franckblack Et je peux savoir ce que cela change???

merci de votre aide
Krapaud oui ;)
franckblack ben j'en sais rien, j'ai pas vu l'option....

desole, mais cela change quelques choses?
Krapaud

franckblack a écrit a écrit :

1/ c'est vrai, j'ai grave les cds (2) du best of de mylene farmer pour ma voiture, en copie de sauvegarde.

2/ avec easy cd 5 et XP, j'ai grave les deux cds, le 1er est impec, mais le 2eme, il y a de longues pauses entres chaques pistes, alors que les deux cd ont ete graves de maniere identique.

Qui a une explication

merci

NB : j'ai mis en cd text.  

TAO ou DAO?

franckblack 1/ c'est vrai, j'ai grave les cds (2) du best of de mylene farmer pour ma voiture, en copie de sauvegarde.

2/ avec easy cd 5 et XP, j'ai grave les deux cds, le 1er est impec, mais le 2eme, il y a de longues pauses entres chaques pistes, alors que les deux cd ont ete graves de maniere identique.

Qui a une explication

merci

NB : j'ai mis en cd text.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)