Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : win2k sur PII 233 + 196 Mb de ram
LOLYLO

Khalifa a écrit a écrit :

A éviter ? [:oxygen3]  




 
Ya aucun prob du tout -> si je te dit qu'au boulot on a monté une machine win2k/sp2 sur un p133 avec 96 de ram tu le crois? :)
 
C'est pas une fusée mais ca fonctionne très bien :)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LOLYLO

Khalifa a écrit a écrit :

A éviter ? [:oxygen3]  




 
Ya aucun prob du tout -> si je te dit qu'au boulot on a monté une machine win2k/sp2 sur un p133 avec 96 de ram tu le crois? :)
 
C'est pas une fusée mais ca fonctionne très bien :)

hotmen Bonjour,
 
j'ai deja installer windows 2k pro sur 133 avec 40mg de ram une fois booté il retais 4 mg de ram amis avec gros swap file sur un autre hd sa marchait bien. Pour ce que j'avais tester en réseau avec mon serveur 2k
lauthi Je confirme, sur un celeron 433 avec 196 Mo de RAM, W2k passe vraiment trés bien.
ilien83 A tout hasard, si tu as la place, installe le sur une autre partition, en multiboot.
C'est vrai que même sur des configs pas trés puissante, ça tourne étonnament bien, un peu comme NT4.
khalifa vais le fiare alors :jap: , ca rame pas donc ? je fait principalement du net avec
FealiT bah ouais... on a essayer pour lecole dinstaller Windows 2k pro et adv server avec des p2-233 avec 128 rams pis ca marchais tres bien
khalifa oué :D
 
Donk je le mets les yeux fermé ?
paranoid android Ca se lance, y'a de la ram pour que ca tourne... non serieux ca marchera meme si ce serat pas une bete de course... PRO le 2k hein ! pas server ;)
khalifa A éviter ? [:oxygen3]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR