Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vitesse de rezo local ??
Pnar

Prems a écrit a écrit :

Les perfs de mon rézo local ont dramatiquement augmenté depuis que j'ai viré XP pour remettre 2000  :D  

[Mode j'y connais rien, mais c pas grave ON]

peut-être y a t-il une taille de paquets à configurer ?
et par défaut, elle serait diff. entre 2k et xp !

[Mode OFF]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pnar

Prems a écrit a écrit :

Les perfs de mon rézo local ont dramatiquement augmenté depuis que j'ai viré XP pour remettre 2000  :D  

[Mode j'y connais rien, mais c pas grave ON]

peut-être y a t-il une taille de paquets à configurer ?
et par défaut, elle serait diff. entre 2k et xp !

[Mode OFF]

Prems Les perfs de mon rézo local ont dramatiquement augmenté depuis que j'ai viré XP pour remettre 2000  :D
foutiti

FealiT a écrit a écrit :

remarque que chui pas mieux moi jai un lien vers mon site web quand ya la tite maison pour y aller :lol:  

arf clair  :D  

et si ca te plais pas qu'on parle ben ta qu'a pa lire ...

maya338 bla bla bla...
c'est un forum ou un chat...
FealiT remarque que chui pas mieux moi jai un lien vers mon site web quand ya la tite maison pour y aller :lol:
foutiti arf ya meme pas besoin de faire propiete  :D
foutiti car yen a plein qui serait pas capable de trouver mon uin juste avec l'image.....(meme si il suffit de faire propriete..)
FealiT ta tu vraiment besoin dla savoir??? ta qua calculer a la main...\

question: (pkoi tu met ton UIN dans ta signature. si ta un lien vers ton icq dans le forum?)
foutiti comment jpeux voir la vitesse de transaction rezo ??
FealiT vive les nymphomanes
1mbps = 0.10megs seconde... (c tjrs la facon la plus simple)

pour savoir le nombre exacte tu le tu divis 1mbps par 8 ca ferais 125k/sec
maya338 1 mbps = 1 Méga bits par seconde

1 millions de bits par seconde
foutiti 1mbps = mo?
Chacal2k Moi je tourne vers 12 avec un switch et des cartes NetGear!!!
FealiT si tu as un reseau 100mbps.. ca devrais aller en effet dans les alentour de 10megs seconde... (100/8 approximativement) alors ces tout a fait normal
foutiti salut g un rezo local entre deux pc (arf un peu normal lol) avec dans chacun des pc une carte 10/100mbps  quand je transfer des fichier sous win xp il me dit que seulement 10% d'utilisation reseau !(vitesse de liaison 100mbps) donc en gros vitesse de transfer 10mb/s , alors soit c normal soit c lent ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)