Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4777 connectés 

Dernière réponse
Sujet : interdire l'arrêt de windows ??!!??
Je@nb merci v voir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je@nb merci v voir
blueteen sur ces belles paroles je vais me coucher ;)

symantec a écrit a écrit :

Blueteen a raison :
http://212.180.91.68/tips/tips/121.asp  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen--[/jfdsdjhfuetppo]

symantec Yes right  

Fatigué moi

Blueteen a raison :
http://212.180.91.68/tips/tips/121.asp
blueteen à tester mais je ne pense pas que ça colle...
le verrouillage de l'ordi, c pas pareil je pense...

symantec a écrit a écrit :

Démarrer > executer > gpedit.msc  

Configuration utilisateur > modéle d' administration > systéme > ouverture fermeture de session > désactiver le vérouillage de l' ordinateur

symantec Démarrer > executer > gpedit.msc  

Configuration utilisateur > modéle d' administration > systéme > ouverture fermeture de session > désactiver le vérouillage de l' ordinateur

En tout les cas sur un 2000 server c' est ca  
Miantenant sous XP Pro > aut que je reboot et j' ai pas envie :D :D
Je@nb C déjà fait mais ils recommencent les cons.
Mon frère ma engueulé car il avait filmé pdt 30minutes à la webcam et a tt perdu mais il avait cas enregistrer et le jour suivant ct une modif sur photoshop. A force ils vont comprendre.
Ma soeur et mon père c internet donc pas de sauvegarde  :cry:  :cry:
blueteen frappe ton père aussi, ça aura plus d'impact ;)
bon, et si tu fermes comme un bourrin et que tu sauves pas leur travaux, ça les dérange pas ?
en fait là je vois pas trop quoi faire, donc effectivement faut savoir être méchant un peu :p
Je@nb C fait mais maintenant qu'ils voient l'avantage ils laissent la session les cons donc obligé de l'éteindre moi-même.
Je leur dit de fermer la session et pas de la laisser mais rien a branler ils la laissent. G commencé la phase terminale : les frapper (sauf mon père  :na:  :na: )
blueteen tu peux pas leur dire de fermer leur session ?
des fois le dialogue ça marche ;)
Je@nb Non en fait c pas ça le problème.
Moi = admin, les autres = user. Je veux pouvoir moi changer d'utilisateur à la volée mais eux laissent leurs session ouverte et après g 700mo de swap  :fou:  :fou:  l'ordi rame comme un fou. Alors je suis obligé de fermer leur session et ça commence à m'énerver car avoir 4 sessions à fermer et win ki libère 300mo de swap c chiand.
C tout.
blueteen ben tu crées qu'un seul utilisateur...
sinon c'est clair qu'il n'y a plus d'intérêt à avoir la gestion multi-compte si tu veux les empécher de passer de l'un à l'autre...
@+
FealiT dans ce temps la tu install Windows 2000... pcq jvois pas dutiliter de Windows XP si tu prend pas cette option la
Je@nb Et pour virer "Changer d'utilisateur" ? car mes frères soeur laissent leurs session ouvertes et ça me bouffe de la RAM à fond genre laisser Photoshop et Premiere ouvert  :fou:  :fou:  :fou:
blueteen oupsssss, désolé

Etant donné que ça marche pour moi j'ai revérifié..
Voici la bonne clé :
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]

@+ :)

brosse a chiotte

blueteen a écrit a écrit :

le menu qui permet d'éteindre le pc est désactivé
@+  

désoler blueteen je vient d'éssayer ton astuce de la base de registre, mais ca ne marche pas...es-tu sur de ton coup ??

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par brosse a chiotte--[/jfdsdjhfuetppo]

FealiT Panneau de configuration ==> Gestion de lordinateur... jsais que ca existe... la facon que ca fonctione.. deja a lecran de demarrage ou tu vois les nom de tout le monde ben ta pu le bouton X Fermer lordinateur en bas a gauche, de plus dans les autres sessions ya pu cette options non plus... donc ya juste toi dans ta session qui va pouvoir la fermer
blueteen le menu qui permet d'éteindre le pc est désactivé
@+
brosse a chiotte

blueteen a écrit a écrit :

si tu veux les empécher de l'éteindre par le menu démarrer :  
ouvre ta base de registre :
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\
Créé une valeur dword qui s'appellera : NoClose
Met à "1" pour empécher qu'on éteigne le pc (par le menu)
Mais c'est clair que c'est toujours faisable par le bouton ou en coupant le courant...

mais ca fait quoi cette modif dans la base de registre ?
ca empèche de quel facon ??

Samanosuke va falloir que tu gicle les boutons et que tu soude la prise :lol:
blueteen si tu veux les empécher de l'éteindre par le menu démarrer :  
ouvre ta base de registre :
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
Créé une valeur dword qui s'appellera : NoClose
Met à "1" pour empécher qu'on éteigne le pc (par le menu)
Mais c'est clair que c'est toujours faisable par le bouton ou en coupant le courant...

jmbocquet je sais pas si ce moyen existe, mais de toute façon s'il existait et que qqn voulait arrêter windows, il débrancherait la prise
brosse a chiotte Y'a t'il un moyen d'interdire l'arrêt de windows (du pc en l'occurrence) sous Windows XP Pro ??   :roll:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)