| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : J'ai fait une grosse boulette!!!! (du nouveau) | |
| spauk | Maintenant la vie est belle, je sauvegarde mes Favoris, carnet d'adresse et config Outlook avec E-Backup toutes les semaines sur une autre partitions (j'ai appris le leçon :D ).
Comme ça, je peut faire ce que je veut avec mes cheveux...euh...mon disque dur :pt1cable: Mangez-en, c'est du bon! http://www.inachis.com/download/index.htm :hello: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| spauk | Maintenant la vie est belle, je sauvegarde mes Favoris, carnet d'adresse et config Outlook avec E-Backup toutes les semaines sur une autre partitions (j'ai appris le leçon :D ).
Comme ça, je peut faire ce que je veut avec mes cheveux...euh...mon disque dur :pt1cable: Mangez-en, c'est du bon! http://www.inachis.com/download/index.htm :hello: |
| Pinzo |
c très dangeureux de faire ca.
|
| spauk |
|
| symantec |
|
| Pinzo | Règle de bien-être numéro 1 :
Ne jamais supprimer ses Favoris. Règle de bien-être numéro 2 : Ne jamais supprimer ses Favoris. Règle de bien-être numéro 3 : Ne jamais supprimer ses Favoris. T'as pas vu la pub à la TV ? :D |
| panzemeyer |
t'es vraiment un champion toi [:tilateur] |
| spauk |
|
| panzemeyer | euh... question encore plus conne que le topic (si c'est possible :D ): t'es allé voir dans ta corbeille si ton dossier Docs et Settings s'y trouve pas ? A moins d'avoir d'abord effacé le dossier puis vidé la corbeille [:ben84] , il doit s'y trouver. |
| spauk |
Merci! :jap: |
| xac-kurush | au moins c'est instructif com topic |
| spauk |
|
| unreal2345 |
|
| spauk |
|
| patparis | Bon, les mecs, le parachutiste, c'était pour rire, n'en faites pas le coeur du topic. :lol: |
| patparis | En supprimant "Documents & Settings", il n'y a pas que les Favoris qui ont disparu...mais tous les profils persos. |
| liokin | En effet des gens qui ont sautes sans parachutes s'en sont deja sorti ...
:ange: :ange: :ange: |
| akirasan | et en plus y'a meme UNE réponses constructive dans le topic :D
Pour le parachutiste il peut faire une priere, rapide si possible, apres tout y'a déjà eut des survivants dans ce genre de problemes :D |
| spauk |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spauk--[/jfdsdjhfuetppo] |
| liokin | Pour le parachutiste pas grand chose... mais pour notre ami : utiliser un soft genre easy recovery pour recupere ses favoris... |
| patparis | Oui mais là, c'est pas les secours qu'il faut appeler, ce sont les pompes funèbres, pour un enterrement de Favoris.
T'imagines le gars qui t'appelle de son portable en plein ciel après avoir sauté en parachute, mais sans le parachute ? Tu lui conseilles quoi ? |
| unreal2345 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unreal2345--[/jfdsdjhfuetppo] |
| spauk |
|
| akirasan | ben c'est vrai que j'éviterais aussi de crier sur les toits si j'avais fais ce genre de boulette, mais bon c'est un appel au secour que nous avons là, un peu de solidarité d'informaticien que diable :) |
| spauk |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spauk--[/jfdsdjhfuetppo] |
| root66 |
|
| patparis | S'il faut retenir quelque chose de ce topic, c'est l'intérêt des sauvegardes... |
| akirasan | hâââââ là là, le pauvre il vient chercher ici un peu de réconfort et tout le monde le casse !
Voyons, à qui ce genre de boulettes n'est jamais arrivé :-) Vous devriez avoir honte de vous moquez. ( moi dans mon profil y'a marqué " prètre" ,lol |
| deluxe |
|
| unreal2345 |
|
| root66 | Et dire que dans son profile on peut lire :
--- Métier / Occupations : Webmaster --- C'est quand meme le comble :D |
| Zabrak | Allons, soyons sympa, faisons une petite prière pour notre ami qui a perdu ses favoris. :jap: Il a perdu le lien vers son site de cul favori (le povre :lol: ), vers le site de son chien, de sa meuf,... :lol: :lol: Alors je pense qu'une nouvelle prière est de rigueur :jap: Ensuite, je te conseillerais mon jeune ami, de te couper les doights, pour éviter encore une fois de supprimer tout cela ! Quelle perte ! :D :lol: :lol: :lol: :D |
| unreal2345 | Et bien, les gens ont vraiment pas de bol sur le forum cet apres-midi :D :lol: |
| Nicenico |
|
| unreal2345 | Et moi, j'ai accidentellement jette mon PC par la fenetre :D |
| Zabrak | :lol: Et nous avons le Topic le plus nul de la journée ! :lol: :sol: :bounce: A WINNER :bounce: :sol: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zabrak--[/jfdsdjhfuetppo] |
| spauk | Sans faire exprès, bah....j'ai supprimé tous mes favoris!!!!!
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :( Faut que je refasse tous mes liens! :fou: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spauk--[/jfdsdjhfuetppo] |