Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mon hdd ne se repose jamais
panzemeyer je pense que la tâche doit se trouver dans svchost, qui regroupe plusieurs tâches de fond de XP en une seule rubrique > impossible de killer cette tâche avec le gestionnaire.  

La solution serait de trouver le service qui tourne en tâche de fond et de le désactiver pour de bon. Mais avant de trouver... bon courage :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
panzemeyer je pense que la tâche doit se trouver dans svchost, qui regroupe plusieurs tâches de fond de XP en une seule rubrique > impossible de killer cette tâche avec le gestionnaire.  

La solution serait de trouver le service qui tourne en tâche de fond et de le désactiver pour de bon. Mais avant de trouver... bon courage :sweat:
Murphy je veux bien, mais la tache n'apparait pas dans les processus :??:
j'ai l'impression qu'il s'agit d'autre chose...
unreal2345

epiceas a écrit a écrit :

tu tue la tache ...  

Et oui, XP tué pendant la tâche :D

epiceas tu tue la tache ...
unreal2345 Si ca te rassure, ca faisait la meme chose chez moi. D'ailleurs, c'etait l'une des raisons qui m'a pousse a virer XP et a remettre 2000 :D
Murphy

epiceas a écrit a écrit :

C le fastfind ki tourne en routine pour accelerer les acces disk ...  

comment le virer ?

epiceas C le fastfind ki tourne en routine pour accelerer les acces disk ...  

Ou alors C ke y a un petit malin ki regarde le contenu de ton HDD !  ;)
epiceas C le fastfind ki tourne en routine pour accelerer les acces disk ...
grumpf_2 >mon hdd ne se repose jamais  
Moi c'est le contraire, je me repose souvent (surtout au boulot)
:D
Murphy

DRC a écrit a écrit :

essaie la tisane de camomille ou de tilleul...
sinon, de l'huile essentiel de lavande sur un sucre a sucer...çà relaxe, il dormira mieux... :D

plus sérieusement:
soit t'as un prog qui tourne comme dit plus haut, soit t'as un p'tit trojan ou assimilé, soit t'as ce putain de findfast de MS office qui déconne et qui arrête pas (pour le supprimer: panneau de config > findfast et supprimer les fichiers d'index)  

bon, je trouve pas dans le panneau de config :??:
et puis j'ai viré osa mais ca change rien
et puis j'ai pas de trojan ni rien de ce genre, ca c sur

:cry:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy--[/jfdsdjhfuetppo]

Murphy

panzemeyer a écrit a écrit :

Pas forcément. XP gère automatiquement les disques, parfois il les fait tourner tu sais pas pourquoi. Bah je vois pas trop où est le pb  :??:  

le pb c que je veux que mon hdd se mettre un peu en veille pour le silence et pour sa durée de vie

Murphy

guiotv2 a écrit a écrit :

T'aurais pas Edonkey ouvert ??   ;)  

non :lol:

Murphy

DRC a écrit a écrit :

essaie la tisane de camomille ou de tilleul...
sinon, de l'huile essentiel de lavande sur un sucre a sucer...çà relaxe, il dormira mieux... :D

plus sérieusement:
soit t'as un prog qui tourne comme dit plus haut, soit t'as un p'tit trojan ou assimilé, soit t'as ce putain de findfast de MS office qui déconne et qui arrête pas (pour le supprimer: panneau de config > findfast et supprimer les fichiers d'index)  

tu as raison, ca doit etre ce con de findfast, j'avais pas pensé à lui ! je vais essayer ca...

panzemeyer Pas forcément. XP gère automatiquement les disques, parfois il les fait tourner tu sais pas pourquoi. Bah je vois pas trop où est le pb  :??:
DRC essaie la tisane de camomille ou de tilleul...

plus sérieusement:
guiotv2 T'aurais pas Edonkey ouvert ??   ;)
Murphy je ne comprends pas. meme quand aucune application n'est ouverte, quand je ne touche pas à mon pc, la led de mon hdd clignote toutes les secondes environ... donc il est tout le temps en activité et ne se met jamais en veille. j'ai une kt7a, un maxtor d740x et je tourne sous winxp pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)