Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Dernière réponse
Sujet : windows 2000 et easy cd creator
rizzla_tsa UP ca m interesse aussi !
paske l histoire de "executer en tant que" moi ca me plait pas car a ce moment la ils pourront installer tout les soft qu ils veulent et c justement ce que je ne veux pas !!!

Alors y a pas un petit prog pour easy cd creator 4 comme pour NERO ??
 :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rizzla_tsa UP ca m interesse aussi !
paske l histoire de "executer en tant que" moi ca me plait pas car a ce moment la ils pourront installer tout les soft qu ils veulent et c justement ce que je ne veux pas !!!

Alors y a pas un petit prog pour easy cd creator 4 comme pour NERO ??
 :bounce:
cazza Ca, c'est la question qui tue.

Je l'ai posé il y a 3 mois et toujours pas de vrai réponses.

Si tu en reçois une merci de m'en faire profiter.

Ceci dit, pour palier ce problème, j'ai créé un user local avec droits d'admin (sans mot de passe), et les gens qui se connectent en simple user démarre l'appli avec 'runas'(simple commande NT)
win2k Hello,

j'essaie d'utiliser easy cd creator avec Windows 2000.
Je sais utiliser ce programme en temps normal mais là, je pête les plombs...
Je l'ai installé comme administrateur, jusque là, tout va bien, je sais l'utiliser...
Quand quelqu'un veutouvrir une session en tant que simple user, il ne peut pas l'utiliser...Je ne peut absolument pas leur donner les droits admin...Que dois-je faire?
C'est très urgent...
Merci de m'aider

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)