Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb = Connecter 2 PC entre eux ??
VinceSlowHand Voilà, un problème tout con. J'ai un portable qui tourne sous NT et un PC sous XP. J'aimerai transférer des données entre ces 2 machines. Quels sont les besoins matériels (sachant que sur la portable, j'ai une carte PCMCIA réseau et que sur le PC j'ai une carte mère MSI A7N 420 Pro intégrant normalement une carte réseau.). Et quels sont les besoins matériels (freeware...)

Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VinceSlowHand Voilà, un problème tout con. J'ai un portable qui tourne sous NT et un PC sous XP. J'aimerai transférer des données entre ces 2 machines. Quels sont les besoins matériels (sachant que sur la portable, j'ai une carte PCMCIA réseau et que sur le PC j'ai une carte mère MSI A7N 420 Pro intégrant normalement une carte réseau.). Et quels sont les besoins matériels (freeware...)

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)