Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WIN XP ou WIN 2000 ou le bon vieu WIN 98se??????????
antp pour need for speed si le truc de virer le fichier marche pas, il suffit parfois de mettre le swap de taille fixe (min = max, 256 par ex)

Je dois être un cas particulier pcq sur mon PC le top pour jouer c'est... 2000 & XP :D
En win98 mon volant déconne, tandis qu'en XP avec les drivers 2000 (bah oui Thrustmaster a pas voulu faire de driver XP pour le Formula Sprint) ça marche sans problèmes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp pour need for speed si le truc de virer le fichier marche pas, il suffit parfois de mettre le swap de taille fixe (min = max, 256 par ex)

Je dois être un cas particulier pcq sur mon PC le top pour jouer c'est... 2000 & XP :D
En win98 mon volant déconne, tandis qu'en XP avec les drivers 2000 (bah oui Thrustmaster a pas voulu faire de driver XP pour le Formula Sprint) ça marche sans problèmes.
madmanu double OS powa ;)
win98 SE + pack chromium
win 2k SP2
jipeey Pareil aussi
2K+SP
Poisse

kfman a écrit a écrit :

Je dirai 2000 + sp sans hésiter.

Il commence à être éprouvé.
C le même kernel que Xp sans toutes les fioritures à côté.

Xp :fuck:  
OS Fisher-Price :gun:  

Idem 2k  est bien :) Xp  z aime po trop perso

kfman Je dirai 2000 + sp sans hésiter.

Il commence à être éprouvé.
C le même kernel que Xp sans toutes les fioritures à côté.

Xp :fuck:  
OS Fisher-Price :gun:
CeleronII Pas pour moi, c'est le meilleur en attendant XP SP1  :hello:
panzemeyer

CeleronII a écrit a écrit :

Win ME  :love: un régal cette OS, une fois toutes les dernières mise à jour faite, c'est hyper stable.
J'avais Win 98 avant et bien je n'y retournerai jamais, alors en attendant de passer à XP, je suis passé à Win ME et c'est vraiment nikel.

:hello:  

MeuMeu c'est le pire de tous les windows  [:tilateur]

waxer 98 et 2000 et multiboot
deepcore

theonlyunreal a écrit a écrit :

win 98 se
ca plante pratiquement pas et les jeux marchent bien dessus

bon il est un peut vieux mais bon c'est pas grave  

Mouhahaha  :lol: .
C'est vrai que XP mérite de murire encore un peu (bien que j'ai aucun pb avec), 2000 avec les SP j'ai pas testé: paraît que c'est bien. Mais de là à dire que 98 plante quasiment pas... t'as du bol, ou tu trifouilles pas trop ta config.
J'avouerais quand même que, pour des raisons evidentes, j'ai un petit serveur avec 98Se à coté de mon XP, mais j'en suis vraiment très satisfait (de mon XP).

Ou alors, prend Linux  :D

CeleronII Win ME  :love: un régal cette OS, une fois toutes les dernières mise à jour faite, c'est hyper stable.
J'avais Win 98 avant et bien je n'y retournerai jamais, alors en attendant de passer à XP, je suis passé à Win ME et c'est vraiment nikel.

:hello:
ilien83 Et pkoi pas les deux ?? J'ai des vieux progs qui n'aiment pas trop xp, alors j'ai gardé une partion 98...
theonlyunreal win 98 se
ca plante pratiquement pas et les jeux marchent bien dessus

bon il est un peut vieux mais bon c'est pas grave
ftb :hello:  
win 3.1  :D
yoyo3500 2k ss hésiter
XP ge gouté ge po aimé  :fuck:  :fuck:  :fuck:  

kan y aura des services pack pour XP peut etre... :pt1cable:  :pt1cable:
symantec 2000
panzemeyer XP  :benetton:
paranoid android 2k +SPack :)
El Tristo veinard, il marche pas NFS 5 chez moi sous 2k   :cry:
Phod 2K (nsfs5 y marche sous win2k chez moi ;) )

XP caca
_zic_ XP
_2K_ Need for speed 5  enlevé le fichier gimme.dll du rep de nfs    
je dirais xp mais ça n'engage que moi ;)
mantronic Salut!
Je suis confronter a un problèeme de taille...
Je me suis appercu que WIN Xp c pas si bon que ca!
Je dirait même que je le déteste...
alors quoi choisir et pourquoi?
J'ai un:  
AMD Athlon XP 1533mhz
256 meg DDr
Une GeForce 2 MX
etc etc...
 2 point faible pour XP : Mon clavier est toute fucker (et j,ai peur que le même problèeme arrive avec 200) et deuxièmement Need for speed 5 marche pas (meme avec les affauire de compatibilité) et mon scaner AGFA ne marche pas et la compagnie a décidwer de ne pas sortir de driver XP pour!
alors??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)