Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4240 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recherche un proxy qui tient la route
benovitch c'est pour jouer précisément à Tactical ops (une sorte de counter strike) pour unreal tournament

Oui il est excellent

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
benovitch c'est pour jouer précisément à Tactical ops (une sorte de counter strike) pour unreal tournament

Oui il est excellent
zako31 ok,unreal il est bien?
benovitch quand t'as 2 pc en réseau, et que t'en a un des 2 qui peut se connecter au web, çà sert a faire surfer celui qu'a pas directement acces au web. Dans mon cas, j'en cherche qui me permettrait de jouer sur le web a unreal avec mes 2 pc
zako31 ça sert à quoi un proxy?
benovitch je vient d'essayer wingate, il a l'air de s'installer correctement, mais en suite il empèche de faire fonctionner mon soft de conection wanadoo cable
benovitch oui, je cherche un proxy qui peu partager tout le sports que je souhaite hélas winroute me donne droit ah un belle écran bleu (çà me rappelle mon 98se...) sinon tout le strucs du genre ppshare, analog x et compagnie ne partage que quelque ports spécifique, pas assez pour moi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)