Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

Dernière réponse
Sujet : grave probleme pour partage de connection avec xp
testicool voila j ai un probleme...  

quan je veux creer un partage de connection avec win xp ca plante...je vais vous expliqué :  

je double clic sur assistant Configuration du resaux,  
je fais suivant encore suivant et je coche sur la premiere case, apres il me demande de selectionner ma connection internet donc je prend club internet je fait suivant plein de fois et des qu il cherche il me marque 2 sec apres : Impossible de terminer l'asistant Configuration du resau une erreur s est produite pdt la configuration du resau sur cet ordinateur  

Vous pouvez confiurer votre resaux manuellement ...etc  

quelqu un peut il m aider??  
j ai win xp sur les 2 becanes j ai 2 carte resaux un hub et mon cable Rj45
mon modem est un speed touch usb alcatel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
testicool voila j ai un probleme...  

quan je veux creer un partage de connection avec win xp ca plante...je vais vous expliqué :  

je double clic sur assistant Configuration du resaux,  
je fais suivant encore suivant et je coche sur la premiere case, apres il me demande de selectionner ma connection internet donc je prend club internet je fait suivant plein de fois et des qu il cherche il me marque 2 sec apres : Impossible de terminer l'asistant Configuration du resau une erreur s est produite pdt la configuration du resau sur cet ordinateur  

Vous pouvez confiurer votre resaux manuellement ...etc  

quelqu un peut il m aider??  
j ai win xp sur les 2 becanes j ai 2 carte resaux un hub et mon cable Rj45
mon modem est un speed touch usb alcatel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)