Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4291 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de connection sous win2k
coco966 je sais moi aussi ça me l'a fait et je cherchais comme un con jusqu'à ce que je fasse un ping qui marchait

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
coco966 je sais moi aussi ça me l'a fait et je cherchais comme un con jusqu'à ce que je fasse un ping qui marchait
c21h10o2 merci beaucoup ca marche bien maintenant grace à votre aide (c'etait juste le serveur dns qui me manquait comme coco966  

l'avait  communiqué )
merci !
Latinus

coco966 a écrit a écrit :

sur ton poste qui n'a pas le net il faut mettre une adresse de DNS par exemple 194.98.85.7  

uniquement si tu n'es pas en dhcp

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Latinus--[/jfdsdjhfuetppo]

Latinus

c21h10o2 a écrit a écrit :

bonjour j'ais deux pc sous windows 2000 professionel, relié entre eux par un reseau local, dont un egalement connécté à un modem ethernet adsl (ligne netissimo I).
Je ne parvient pas à acceder à l'adsl sur le deuxieme pc, m'algres l'activation du partage de connection de la connection de la vpc.

merci de m'indiquer la parametrage à effectuer.  

panneau de configuration - options internet - onglet "connexion" - cliquer sur "setup" - choisir accéder à internet via "LAN" - suivant ... suivant ... suivant ... suivant,  appliquer

et surfer

coco966 sur ton poste qui n'a pas le net il faut mettre une adresse de DNS par exemple 194.98.85.7
EpoK :crazy:
Groody JE ne veux pas être méchant, mais c'est le genre de prb qui revient au moins 2 fois par jour.

Tu lances une recherche, tu tapes PARTAGE* avec le *, ensuite DANS LES TITRES, et tu verras les 10aines de posts sur le sujet.

Bon courage
c21h10o2 bonjour j'ais deux pc sous windows 2000 professionel, relié entre eux par un reseau local, dont un egalement connécté à un modem ethernet adsl (ligne netissimo I).
Je ne parvient pas à acceder à l'adsl sur le deuxieme pc, m'algres l'activation du partage de connection de la connection de la vpc.

merci de m'indiquer la parametrage à effectuer.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)