Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment changer la resolutions du bios ?
Wolfman Non, cette partie du systeme utilise du VGA, donc du 320x200...et encore je me demande même si ca descend pas jusqu'à de l'EGA. Ce serait a verifier.

Mais pour repondre a ta question, non y'a pas moyen de changer ca.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Non, cette partie du systeme utilise du VGA, donc du 320x200...et encore je me demande même si ca descend pas jusqu'à de l'EGA. Ce serait a verifier.

Mais pour repondre a ta question, non y'a pas moyen de changer ca.
Makinen bah le logo windows serait plus jolie  :D  
nan je rigole mais bon quand je touche au bios ca me ferais un peu moin mal au yeux  ;)
rosco Nan et ca te servirait a quoi de toute facon?  :??:
Wolfman C'est même pire. Avant que Windows ne boote, la résolution est 320x200. Quand il commence à booter, en t'affichant le logo de windows, il passe en 640x400. Ensuite seulement il charge tes drivers de video et passe a la resolution souhaitee...ou alors j'ai pas compris ta question :p
Makinen Avant que windows ne se boot la resolutions est de 640x480 environ y a pas moyen de la mettre directement en 1024 des que j'allume l'ordi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)