Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

Dernière réponse
Sujet : winnt
Groody regardes sur de vieux CD de magazine. Moi aussi y'a 2 ans j'avais eu du mal à trouver la version nécessaire (plusieurs 4).

Il va te demander à un môment si tu veux installer le bureau style 98 (ou dans le genre).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody regardes sur de vieux CD de magazine. Moi aussi y'a 2 ans j'avais eu du mal à trouver la version nécessaire (plusieurs 4).

Il va te demander à un môment si tu veux installer le bureau style 98 (ou dans le genre).
bizounours ca descend po en dessous du 5 :(
bizounours heu tu le tourve ou ie 4 il e plus now en download chez crosoft  :??:
boisorbe ben desinstall ie6
install ie4 et remet ie6
bizounours rahhhhh  j enrage avec ce nt i a t il un moyen de la mettre maintenant ???
boisorbe c'est le bureau interactif installe avec ie4

avant de mettre ie6 il te faut passer par l'install de ie4
;)
bizounours Je n arrive pu a mettre ds la barre des tache, les petites icones ( celle pour retrouner sur le bureau, ou pour lancer ie..)  en fait g formatter reinstaller nt4, puis lancer l isntall du pack6 puis internet explorer6  et maintenant je n arrive plus a remetre cette barre :( z avez po une solution ?;

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)