Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3604 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Virus CIH: pourquoi les antivirus ne desinfectent pas tous les...
nicola04 si tu as l occasion fotmate au moins tu sera certain que t es désinffecté
et oui le chi peut s'attaquer au bios

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicola04 si tu as l occasion fotmate au moins tu sera certain que t es désinffecté
et oui le chi peut s'attaquer au bios
stevenj Merci pour la réponse (encourageante)...mais j aimerais savoir quelque chose concernant ce virus. Sur les sites d antivirus, ils disent que ce virus peut s attaquer au BIOS. Doit-on considérer cet avertissement ou quoi ? Ou devrais-je formater de façon à ne plus me soucier.
linconito j'ai aussi un fichier (depuis presque 3 ans) que norton me considère comme contaminé par CIH.
J'ai fais toutes les désinfections possibles et imaginables, et ce fichier est toujours contaminé. Mais depuis 3 ans, ce soit disant virus ne m'a rien fait du tout. Donc si c'est comme moi, ne te fais pas de souci, ce n'est peut-être qu'une emprunte de ce virus et non le virus lui même.
stevenj fichiers infectés...sur 49, ils en desinfectent 32. J'ai essayé avec AVP, Norton et PC cillin online (celui-là me dit que tout est okay) alors que les deux autres me confirment qu ils ne peuvent seulement desinfecter 32 sur 49. (Virus win95.cih) vous pourriez m aider.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)