Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4091 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel proxy???
Chacal2k

Merced64 a écrit a écrit :

Proxy+ est tres bien, il ne fait que 800Ko et prend tres peu de ressources, contrairement à ISA où il faut plus de 256Mo de memoire pour que ça fonctionne à peu pres bien.
En plus ISA est payant.  

comment bien le configurer??? on va éssayer!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chacal2k

Merced64 a écrit a écrit :

Proxy+ est tres bien, il ne fait que 800Ko et prend tres peu de ressources, contrairement à ISA où il faut plus de 256Mo de memoire pour que ça fonctionne à peu pres bien.
En plus ISA est payant.  

comment bien le configurer??? on va éssayer!!!

Merced64 Proxy+ est tres bien, il ne fait que 800Ko et prend tres peu de ressources, contrairement à ISA où il faut plus de 256Mo de memoire pour que ça fonctionne à peu pres bien.
En plus ISA est payant.
Chacal2k Sa fait longtemps que je peux pas le voir... je sais plus trop pourquoi... C apsurde!!!
guiotv2 Pourquoi est ce que tu ne l'aime pas ???
Chacal2k

guiotv2 a écrit a écrit :

Tu connait Proxy+ ??  

Oui pk???

Groody Winroute pro, la bombe qui NAT, proxyse, portmap, filtre les pauets, DHCPise, etc..............
gountar wingate il est simple et tres efficace :spookie:
Je@nb ET winroute (ou wingate je ne c jamais lequel est proxi et l'autre NAT)  :D  :D  :D  ?
guiotv2

Chacal2k a écrit a écrit :

MERCI mais celui la je peux pas le supporter!!! moi je veux squid!! ou ISA!!!  

Tu connait Proxy+ ??

Chacal2k MERCI mais celui la je peux pas le supporter!!! moi je veux squid!! ou ISA!!!
guiotv2 http://proxyplus.sysale.fr/
Chacal2k T'as pas un liens pour le DL direct éjà compilé STP.. G vraimant pas envie de me prendre la tete...
PLEAZE  :sweat:
Groody rien en FR malheureusement :
http://www.google.com/search?q=squ [...] art=0&sa=N
Chacal2k Où je peux le trouver en français et déjà compilé STP???
Chacal2k Où je peux le trouver en français et déjà compilé STP???
Groody SQUID si j'ai bien compris, c'est le meilleur dans le monde UNIX/LINUX donc je serai toi je m'y pencherai.
Chacal2k Ouais bonne question si C un bon soft!!!! et autrement ISA est gratuit???
Groody tiendez pendant que vous parler de Squid (SquidNT je suppose, précompilé en Win32). quelqu'un connait une doc en FR ?

Et, existe t'il une interface graphique pour le gérer complètement ?
Chacal2k

Prems a écrit a écrit :

C'est celui de Microsoft.

Pas très dur à utiliser.

Puissant, sûrement, il est pas mal utilisé.

Sinon tu peux t'amuser à compiler SQUID. :D  

Il est gratuit???

madsurfer SQUID est gratos & y marche bien !
Prems C'est celui de Microsoft.

Pas très dur à utiliser.

Puissant, sûrement, il est pas mal utilisé.

Sinon tu peux t'amuser à compiler SQUID. :D
Chacal2k il est comment??? il est facile à utiliser??? puissant???
Prems Proxy Server.
Chacal2k Voila je cherche un proxy performant, entiérement compatible avec Wndows 2k SERVER et qui ne m'oblige pas à installer divers cliensts ru mes postes clients...
 G pensé à ISA... mais il vaut quoi éxacetement??? seriez vous capable de m'aider à le configurer???

MERCI d'avance!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)