Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de tray bar à deux balles
Pyroflam bon, j'ai tout bidouillé dans tous les sens, ça n'a rien changé. c'n'est pas une question de rapidité d'impression, car même en envoyant de gros documents, on ne voit pas apparaitre l'icone. par contre si on regarde dans la file d'attente on aura bien les impressions en attente (normal, dans une file d'attente).
 
il doit y avoir quelque part quelque chose qui permet d'activer ou pas cette icone, mais quoi et où... ?
 
Pour le notify, mon user n'en veut pas (sont difficiles des fois ces users...)
 
D'autres idées quelqu'un a ?...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pyroflam bon, j'ai tout bidouillé dans tous les sens, ça n'a rien changé. c'n'est pas une question de rapidité d'impression, car même en envoyant de gros documents, on ne voit pas apparaitre l'icone. par contre si on regarde dans la file d'attente on aura bien les impressions en attente (normal, dans une file d'attente).
 
il doit y avoir quelque part quelque chose qui permet d'activer ou pas cette icone, mais quoi et où... ?
 
Pour le notify, mon user n'en veut pas (sont difficiles des fois ces users...)
 
D'autres idées quelqu'un a ?...
kassdelire Tiens c'est bizzare comme Truc ca.  :heink: esssaye ca si tu l'as pas deja fais  :D  
 
reinstaller les drivers
installer une imprimante en local pour voir si ca fais le meme truc.
reinstaller windows  :D  :D  :D  
 
Sinon j'ai une petite manip pour toi ca contourne ton pb mais bon:
Dans imprimantes/Proprietes/Printer Settings/ (desole moi j'ai l'os en anglais)
Tu Coche Notify, comme ca une fois que l'impression est passer ton user aura un message d'avertissement.
Carbon_14 Si jamais l'impression est trop rapide (PC musclé, fichier texte "léger", OS pas trop lourd, ..), l'icône n'apparaît pas (trop rapide  :D).
Pyroflam bon à ce que je vois personne n'a de solution pour ça...
j'savais bien que c'était un problème à deux balles !
pfff  :gun:
Pyroflam tit up...
 :bounce:
Pyroflam j'ai oublié de préciser, c'est un poste en w95, tout ce qu'il y a de plus classique. sous novell.
Pyroflam Salut,
 
J'ai un drôle de problème avec l'icône du spooler quand on imprime.  
Vous savez, quand on lance une impression, y'a la ch'tite imprimante qui se case en bas près de l'horloge. Et bien j'ai un poste où pfuit, elle n'y est plus ! Les impressions sortent OK, et cela avec les trois imprimantes réseaux différentes installées, mais rien n'apparait dans la tray bar, et du coup impossible de savoir si l'impression est sortie et si on peut aller la chercher ou pas...
 
La grande question : Comment qu'c'est-y qu'on fait pour la remettre, cette icône, a'c't'heure !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR