Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Effacer une ligne dans Word
El Tristo StarOffice, elle est bien bonne  :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El Tristo StarOffice, elle est bien bonne  :ange:
panzemeyer

lorill a écrit a écrit :

relis...

il a dit :
je ne suis que novice...  

merde c vrai  :sweat: mea culpa  :jap:

yvrogne

Dalai-Lama a écrit a écrit :

lorsque je créer une ligne avec une suite de "-" dans word, il creer automatiquement une ligne, bon c cool, mais si je fait autre chose après et que je me rends compte que la ligne ne servait à rien, alors plus possible de l'effacer, est-ce que quelqu'un sais comment faire?!

D'avance merci :):):)  

tu peux sel le tableau et le couper, cela devrait fonctionné

doumoyamamoto t sur que le debutant c pas toi
Dalai-Lama Merci beaucoup grand maître  :jap:
doumoyamamoto ok pour faire une ligne tu as la possibilité d'utiliser la barre d'outils dessin c bien plus agréable et précis
affichage -> barre d'outils -> dessin et la tu as pleins de jolis icone tu clique sur le trait et tu dessines
doumoyamamoto c faux excuse tu vas dans bordure et trame et tu la supprime
Dalai-Lama Non ca marche pas.....
Et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire une ligne, je ne suis que novice de ce logiciel....

Merci quand même pour la réponse ;)
doumoyamamoto bon deja c pas malin d'utiliser ce systeme pour faire une ligne mais bon...
pour l'effacer tu places ton curseurs sur le premiers caratere et tu cliques sur suppr
et voila
Dalai-Lama lorsque je créer une ligne avec une suite de "-" dans word, il creer automatiquement une ligne, bon c cool, mais si je fait autre chose après et que je me rends compte que la ligne ne servait à rien, alors plus possible de l'effacer, est-ce que quelqu'un sais comment faire?!

D'avance merci :):):)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)