Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installer win 98se après win2k
cyberguy merde ca m'arrange pas ca il va falloir que je formatte, putain tout ca a cause de drivers qui n'existent pas pour win2k

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cyberguy merde ca m'arrange pas ca il va falloir que je formatte, putain tout ca a cause de drivers qui n'existent pas pour win2k
nalex

elcatalan a écrit a écrit :

www.bellamyjc.net

il y a une partie très complète sur le multiboot et l'installation  

Merci, je connaissais pas ce site, il m' a l' air assez complet et pro :jap:

Romn

jupiler a écrit a écrit :

euh justemet faut installer 98 avant  

Euh... OUi, ... Ce que je voulais dire, j'ai tapé plus vite que ma pensée.  :D :lol:

elcatalan c'est le contraire et ce n'est pas impossible  :)
jupiler

Romn a écrit a écrit :

J'ai toujours entendu dire que c'était impossible d'installer le 98 avant le 2k (a moins de s'apeller Bilou) il faut obligatoirement le contraire.  

euh justemet faut installer 98 avant

Romn J'ai toujours entendu dire que c'était impossible d'installer le 98 avant le 2k (a moins de s'apeller Bilou) il faut obligatoirement le contraire.
elcatalan www.bellamyjc.net

il y a une partie très complète sur le multiboot et l'installation
nalex ouais meme pblm, je veut installer w98 se et g déjà xp!
Alors partition magic  :gun: me dit qu' il est impossible d' installer un OS plus ancien.
J' aimerais oci savoir comment faire pcq ca me ferait chier de désinstall XP, juste pour pouvoir avoir w98 :non:
cyberguy voila j'ai deux partitions sur le c j'ai win2k et je voudrais installer win98 sur une autre mais l'install veut pas comment je peux faire il ne me laisse pas choisir le dur ou je peux le mettre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)