J'habite aussi en Belgique, j'ai l'adsl et les quotas c'est du vent pour l'instant :-)
Psykolio
Merci, v voir ça... :)et pour répondre à la question de GDICORP, j'habite la Belgique et l'adsl ici vient avec un quotat de 10 Go/mois en tt cas avec Belgacom.... je m'y connais pas assez au niveau des fournisseurs... pour l'instant, g un ftp perso et je up sur public tt le temps.... tu comprendras qu'il me faut une bonne connection...:D
root66
Psykolio a écrit a écrit :
Merci les gars.... put1 je pensais pas que ça coutait autant.... et le turbo adsl, c combien??? (et c fourni par quelles entreprises?)
Pq tu as sbesoin d'une T1? Prend l'adsl normal, c'est quand même du 1.1 Mbps ... tu tire à 107 Ko/s les jours sans vent :sol:
Psykolio
Merci les gars.... put1 je pensais pas que ça coutait autant.... et le turbo adsl, c combien??? (et c fourni par quelles entreprises?)
chaica
Putain faut que j'avance dans mes aps moi :D
Arrrrffff !
@ vendredi !
CHaiCA
gountar
:pt1cable: kel reponse explicite chaica javou ke maintenant jen sais plus :jap: jespere ke ca ce passe bien ton stage :) PS: g reussi a monter un serveur ghost :sol: avec des partoch ntfs
a vendredi :hello:
chaica
Le prix dépend du débit que tu désires. Mais faut compter au moins 10000 balles d'abonnement + autant pour l'installation chez toi (ou dans ton entreprise). L'avantage c est que c est du débit garanti.
Toutefois tu as la même chose en turbo adsl et a un prix bien plus attractif.
CHaiCA
ps : salut gountar ;)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chaica--[/jfdsdjhfuetppo]
gountar
c un truc de fou ca vaut au - 20k balles par mois 3048?
Psykolio
Voilà, j'habite la Belgique et j'aimerais savoir les prix pour posseder une connection T1.... pour ceux qui pourraient m'aider, merci de me répondre!!